| Cours élémentaire de guérisseur Sunite | |
|
+3Max Sweet Strawberry Velkyor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Velkyor
Nombre de messages : 21 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Cours élémentaire de guérisseur Sunite Mer 19 Mai - 17:05 | |
| Vous avez toujours voulu savoir exactement comment agissent les prêtresses sunites pour soigner si bien vos PJ :
C'est ici
Sunie : vous ne mourrez plus par hasard. | |
|
| |
Sweet Strawberry
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans une boite Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Cours élémentaire de guérisseur Sunite Mer 19 Mai - 17:49 | |
| OMG ! | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Vichy Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Cours élémentaire de guérisseur Sunite Mer 19 Mai - 18:32 | |
| LOL j'adore xD
*va passer ça a ses élèves de première année pour leur AFGSU* | |
|
| |
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
Le Mamba Noir Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Nombre de messages : 336 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 25/12/2009
| |
| |
Naeryth
Nombre de messages : 635 Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait, Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Cours élémentaire de guérisseur Sunite Jeu 20 Mai - 15:35 | |
| Hum... c'est la propagande la mieux réalisée pour un Culte que je connaisse.... Chapeau | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Le Jardins des Bisous Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Cours élémentaire de guérisseur Sunite Ven 21 Mai - 17:00 | |
| C'est excellent, mais bon ... Est-ce que ça concerne vraiment Sunie, ou plutôt Sharess, non parce que ... ^^ | |
|
| |
Naeryth
Nombre de messages : 635 Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait, Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Cours élémentaire de guérisseur Sunite Ven 21 Mai - 17:46 | |
| Si c'était Sharess, les "présentatrices" auraient fait plus que se frôler et suggérer.
Et y aurait eu une présentation de la bonne utilisation d'un gode ceinture et du fouet à clou.
La c'est très courtois quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours élémentaire de guérisseur Sunite | |
| |
|
| |
| Cours élémentaire de guérisseur Sunite | |
|