Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 BG Grok [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
xvarz

xvarz


Nombre de messages : 7
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2009

BG Grok [En cours] Empty
MessageSujet: BG Grok [En cours]   BG Grok [En cours] EmptyLun 29 Mar - 19:03

Grok


Nom de votre perso


BG Grok [En cours] Avatar10

Sexe :Masculin
Age :20 ans
Taille :Approche les 2 mètres
Poids :120 kg
Classe :Barbare
Alignement :(me rappelle plus, a consulter avec un md ^^)
Race :Demi Orc


Description physique :

Lorsque vous le croisez pour la première fois, vous rencontrez un grand tas de muscles, le corps couvert de tatouages et le visage de peintures tribales. Ses yeux son d'un rouge vif,et ses cheveux aussi noirs que les nuits de Chult, rien ne donne envie d'aller lui adresser la parole. Il porte souvent une double hache attachée dans son dos, avis a qui voudra de se faire briser le crâne par celle ci.

Caractère :

Un barbare tout ce qu'il y a de classique, il est violent, aime la bagarre, mais sais aussi s'y prendre avec les gens qui le méritent, il est même capable d'éprouver de l'amitié voir même qui sait, peut être de l'amour. Il aime beaucoup ripailler et lorsque l'alcool coule a foison, il en bois jusqu'à plus soif. Il peut être aussi très jovial, mais il faut se méfier du sang d'orque coule tout de même dans ses veines.


Histoire :

Né d'un père Orc et d'une humaine engrossée de force, Grok, à toujours vécu au sein de sa tribu. Il a été élevé comme tous ses semblables, il s'est acquitté de ses tâches, telles que la chasse, la pêche ou encore la coupe du bois pour le bien être de la tribu. Il reçu son éducation guerrière dès l'âge de 5 ans, c'est alors qu'il choisi une arme pour ne jamais plus la quitter : la double hache. C'est le chef du clan qui leu dispensait les enseignements de la guerre, en occurrence son père, ce qui fait qu'il était plus dur avec lui qu'avec les autres car il arriverait un jour où il devrait quitter la tribu pour fonder son propre clan. Tous les jeunes de la tribu s'entrainaient jusqu'à 10 heures par jours au combat, Grok lui s'entrainait plus pour ne pas décevoir son père. C'est alors que vint le jour de faire ses preuves ainsi qu'a tous pour savoir s'ils étaient dignes de faire parti de la tribu ou non. Ils devaient passer par une sorte de rituel qui se déroulait en 3 étapes :

Première étape : La lutte.

Chaque jeune devait combattre un ours a mains nues et le tuer pour espérer rester dans la clan. Plusieurs jeunes passèrent avant Grok, certains, réussissaient, d'autres faillirent a leurs tâches, ceux ci furent soit tués par l'ours qu'ils combattaient, soit ils fuyèrent le combat, c'est alors qu'ils se faisaient lyncher par les membres du clans, ils devaient alors quitter le clan, en ayant le droit de revenir a le seule condition de réaliser un grand fait d'arme. C'est alors que vint enfin de tour de Grok, l'ours lui étant réservé était le plus gros que le clan avait en réserve, une bête immencement musclée et vigoureuse. Lorsqu'elle poussait un cris, la plupart des jeunes en avait froid dans le dos. La bête était retenue dans une cage, Grok se positionna en face de cette cage et attendit qu'un membre du clan ouvre celle çi. Une fois ouverte, l'ours fondit sur Grok qui lui même couru en direction de la bête. Le choc de leurs deux masses de muscles fut terrible et Grok emporté en arrière et plaqué au sol par l'élan et la masse de muscles de la bête. Il réagit tout de suite en plantant ses doigts dans les yeux de la bête. Celle çi recula de quelques pas, hébétée, les yeux sanguinolents. Crever les yeux de l'ours lui conférait un avantage certain pour la suite du combat. L'ours ne voyant plus, et hurlant de douleur, put tout de même attaquer a nouveau le jeune barbare grâce a son odorat et son ouïe. Grok esquiva la bête alors qu'elle se jetait sur lui, elle parvint tout de même a lui asséner un coup de griffe dans l'épaule. Grok reprit ses esprit presque aussitôt et grimpa dans un arbre, l'ours ne le trouvant plus alla tout de même se cogner sur l'arbre, Grok en profita pour lui sauter sur le dos, ce qui aplatit la bête au sol, il passe ses bras autour du cou de l'ours et donna un coup sec. Un grand craquement se fit entendre, puis la bête s'écroula silencieuse. C'est alors que des clameurs se firent entendre, toute la tribu réunie autour de l'arène improvisée était en liesse en voyant la performance du fils du chef.

Quelques jours plus tard vint le temps de la seconde étape.

Seconde étape : le champs de bataille.

La seconde étape consistait à participer à une bataille. Celle ci se déroula seulement quelques jours après la première épreuve. Une guerre persistait depuis un moment entre le clan de Grok et un clan rival. Un matin tout le clan fut réveiller très tôt pour se rendre sur une plaine voisine. Grok ainsi que tous les jeunes ayant passés la première épreuve devaient participer a la bataille et rapporter au moins 5 têtes tranchées à des ennemis.

C'était la première fois pour tous les jeunes qu'ils allaient combattre et pouvoir prouver leur valeur aux membres de la tribu. Tout le clan se rendit sur la pleine, faisant face a leurs ennemis. Les cors résonnaient dans la plaine, on entendait également le martèlement des des armes sur les boucliers et des chants de guerres. D'un coup le silence régna sur la plaine, les deux clan ses toisant. C'est alors que le cor du clan résonna et tout les guerriers coururent les armes en mains vers l'ennemi. Le choc des guerriers se rentrant dedans fut terrible, Grok se battait avec force parmi ses frères. Parfois quelques uns tombaient autour de lui mais Grok continuait de se battre. Il coupa une tête puis deux puis trois jusqu'à arrivé a une quinzaine de victimes. Le clan ennemis était mis en déroute, les guerriers fuyaient et ceux qui restaient étaient soit tués soit réduits à l'état d'esclaves. Grok revint devant son père et le conseil du clan avec la quinzaine de têtes qu'il avait coupé. Il fut alors admis qu'il avait passé la seconde épreuve avec succès.


Troisième étape : Combattre le champion du clan

Vint finalement le jour de la dernière étape. Il fallait combattre le champion du clan, pas forcement le vaincre mais faire preuve de courage et de ténacité face a lui.

Grok se rendit dans l'arène du clan, les barbares chantaient, hurlaient, ils attendaient ce moment avec une grande impatience. Une fois dans l'arène, il se trouva avec seulement un pagne sur le corps et quelques bandages sur les mains. Il était face au champion, chacun regardais l'autre dans le blanc des yeux. Les chef du clan ordonna alors que le combat commence. Le champion se rua sur Grok et le renversa, il se trouvait a présent assis sur le torse de Grok et le cognait. Grok se protégea le visage aussi bien qu'il le put, puis il fini par asséner un coup de tête au champion, ce qui le fit reculer de quelques pas. Il put alors se relever et fondre sur le champion, lui donnant quelques coups dans le visage. Le champion encaissa les coups sans le moindre mal et attrapa Grok, le souleva pour l'envoyer s'écraser plus loin sur le sable de l'arène. Sans perdre un instant il se releva et retourna combattre. La lutte continua comme ca deux heures durant aucun des deux combattants ne voulant abandonner. Il fut finalement mis fin au combat par le chef du clan, qui avait considéré après concertation avec ses conseillers que Grok avait réussi la dernière épreuve.


Le soir même il fut donné une grande fête dans le camp pour célébrer les nouveaux guerrier du clan. Quelques mois plus tard Grok fut convoqué dans la hutte de son père.

" Grok, mon fils, il est temps pour toi de partir et de rejoindre un clan.
- Bien père
- J'ai entendu dire qu'à Everneige, un fils du clan des tigres noirs a lancé un appel tu devrais rejoindre son clan, il aurait surement besoin d'un fier guerrier comme toi.
- Oui père, je ferais selon la tradition et rejoindrais cet homme...
- Va mon fils, et rend moi fier ! "

Grok prit alors quelques jours pour faire ses adieux aux membres du clan et rejoignis une grande ville dans le but de prendre le bateau pour Port Embria....
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Grok [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG d'Everneige [En cours d'ajout]
» [en cours] BG Alister Hawk. [Guerrier/Prêtre]
» [BG] validé Neira BOSHEIM [BG en cours]
» Shikagane Minestril (En cours d'ecriture)
» [Anime en cours] Les caves gobelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les Backgrounds-
Sauter vers: