| Serveur Absent | |
|
+28Nemrod Zackkiske Max petit biscuit Linzen Léa Andersteen Drevor Marlan Ministril Oeildujambon Mysthariel Lyaz jasonita lyokin Le_Québécois elric26 _andrealpha_ Neira Belga Troubidouf Yaluumesse Cpink Angéal LSD_OCB Elith Gend Floria ~Syr~ Durdile555 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léa Andersteen
Nombre de messages : 457 Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! ! Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Serveur Absent Lun 10 Mai - 18:59 | |
| Coucou! Serveur coupé par manque de courant.
Pour tout dire, car c'est quand même fort: Il y a plus d'un an, j'ai fais un déménagement. Apparament, ils ont foiré le transfert de mon contrat et depuis plus de un an, j'ai du courant sur un compteur administrativement coupé, sans aucun contrat. Je recevait des factures correspondant en fait à mon ancienne adresse.
Kafka, quand tu nous tiens!
Bref, demain, je fais ouvrir le contrat et le serveur sera en ligne dès que leur agent aura fait le nécessaire. | |
|
| |
petit biscuit
Nombre de messages : 6 Localisation : paname Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Serveur Absent Lun 10 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Serveur Absent Lun 10 Mai - 22:02 | |
| outre le serveur bon courage pour la soirée sans électricité. Pour peu que tu es four et plaque electrique, sans parler du chauffe eau, du chauffage, pas de pc pas de télé, pas de lulière dans la salle de bain les toilettes et pas de telphonne fixe. Oh et le congelateur pi le frigo! | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Vichy Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Serveur Absent Lun 10 Mai - 22:26 | |
| O_o Ca mériterait un p'tit bonus ke même. | |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 9:22 | |
| Je me permets de demander si quelqu'un connait Lea afin de voir avec lui si y a un moyen de faire un transfert des fichiers irl? Ou faute d'avoir cette version en prendre une plus ancienne chez belga kazu ou lyaz ou talwyn ou peut etre un des mappeur?
Avec une version plus ancienne meme si on a pas les perso cela peut justement donner lieu a une anim les perso n'ont plus de pouvoir : pourquoi?
Et de suggérer qu'une fois pas semaine les bases de donnée et le serveur soient sauvegardé sur un ftp pour palier a ce genre d'incident.
µExusez mon insistance mais une semaine de fermeture d'un serveur équivaut a sa fermeture définitive et je ne sais pas ce qu'il en est des joueurs mais personellement cela ne me tente pas. | |
|
| |
Durdile555
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 10:34 | |
| Moi ca me tente pas, mais en meme temps, il reste 2 jours à attendre...enfin j'éspère.
Mais si vous etes comme moi en vacance, profitez du beau soleil nuage dehors et de la belle pluie. ca reveille et ca économise la douche | |
|
| |
Zackkiske
Nombre de messages : 396 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 11:43 | |
| J'ai eu léa, qui a trouver un autre moyen, donc patience. | |
|
| |
Durdile555
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 11:46 | |
| Si elle réussit je lui paye une gauffre au suc | |
|
| |
Léa Andersteen
Nombre de messages : 457 Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! ! Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 13:56 | |
| Bon, les nouvelles : d'après le fournisseur d'infrastructure, j'aurais le courant à nouveau lundi ou mardi. Foutu jour férié. xD
Merci floria pour la proposition, mais comme dit quelqu'un justement: c'est l'occasion d'alller se promener et s'aérer. Avec les tensions récentes qu'il y a eu, c'est une bonne occasion de destresser et prendre du recul.
Encore désolé de vous faire subir les débilités de la liberalisation de l'électricité. | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Vichy Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 14:19 | |
| Bon courage en tout cas Léa... j'espère qu'avec ça tu auras au moins 2 mois d'électricité gratos. | |
|
| |
Zackkiske
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 14:21 | |
| Ouais, ils devront faire un geste commercial s'ils veulent pas passer pour des blaireaux ^^. | |
|
| |
Floria
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 14:38 | |
| Je proposais juste pour les joueurs je n'aurais pas pu hébergé moi meme a part ce soir Lea. Après si le staff décide plutot une pause, a lui de choisir, meme si cela reste toujours dangereux pour un serveur.
Par contre je réitère mon idée de sauvegarde sur serveur distant, un crash de DD peut arriver aussi vite qu'une coupure de courant, voire un cramage de pc a cause de la coupure, surtout qu'une telle save ne coute rien avec les ftp free gratuit par exemple. Mais comme toujours au staff de décider ce qu'il souhaite. | |
|
| |
Nemrod
Nombre de messages : 169 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 16:01 | |
| . - Spoiler:
- Floria a écrit:
- Je me permets de demander si quelqu'un connait Lea afin de voir avec lui si y a un moyen de faire un transfert des fichiers irl?
Ou faute d'avoir cette version en prendre une plus ancienne chez belga kazu ou lyaz ou talwyn ou peut etre un des mappeur?
Avec une version plus ancienne meme si on a pas les perso cela peut justement donner lieu a une anim les perso n'ont plus de pouvoir : pourquoi?
Et de suggérer qu'une fois pas semaine les bases de donnée et le serveur soient sauvegardé sur un ftp pour palier a ce genre d'incident.
µExusez mon insistance mais une semaine de fermeture d'un serveur équivaut a sa fermeture définitive et je ne sais pas ce qu'il en est des joueurs mais personellement cela ne me tente pas. Toute façon, faut bien admetter qu'il reste pas grand monde, ce sont ceux qui sont attaché, comme des moules a leurs rochers, un peu de patience, le defaitisme fait pas partie de mes argumentaires
| |
|
| |
Belga Modérateur / Animateur / Relation PJs
Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas ... Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 16:11 | |
| On s'en fiche qu'il reste peu de monde ou pas. Toi Nemrod tu joues ailleurs (comme moi) donc ça ne te dérange pas vu que ton PJ est bloqué à cause du RP. Moi je comprends la demande de Floria de trouver une solution de secours et elle mérite d'être discutée, pour les joueurs qui jouent sur Everneige. Au moins pour eux.
Me concernant, je n'ai pas de version... :/ Peut-être que quelqu'un pourrait en trouver une en attendant ? Normalement, les mappeurs en ont je crois. | |
|
| |
Floria
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 16:29 | |
| (Je fais un hors sujet juste pour dire que vu ce que lenda a proposé au temple de lathandre pour noirbois, c'est surement pas elle qui bloque ce pj; si ca a pas suivi c'est pas de mon fait.)
Pour rester dans le sujet 15 joueurs c'est correct en ce moment sur serveur nwn fr. | |
|
| |
Angéal
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 16:33 | |
| Bon pour map part... J'ai une version du module à l'époque c'est la 545 il me semble, donc il manquera certaine map, c'est évident. au pire, vous refaite vos persos de façon temporaire, ça ne sera que pour rp, xp ne servira à rien, je dis ça car je peux me permettre d'héberger Everneige (ou du moins, un faux everneige ) jusqu'à Samedi... un mot de vous et je le fait. (je remapperai embria vite fait , histoire de l'avoir en ruine, ça prendra 5 minute ). donc, comme vous voulez. | |
|
| |
Durdile555
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 16:54 | |
| Je suis pour....enfin personnellement. | |
|
| |
Angéal
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 16:59 | |
| Bon, au pire je le met en ligne en attendant,, il sera très superficiel, vous refaite vos pj, jus histoire de... de toute façon , la situation n'est que provisoire, si les DM ou l'admin veulent que je le retire, un MP suffira dans le pire des cas allez zouh ! je met ça en ligne d'ici dix petites minutes | |
|
| |
Angéal
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 17:24 | |
| Le Mod' est en ligne FR - Everneige / Everneige_de_secours navré si le Ping est élevé, j'essaye de rêgler ça... si vous avez des soucis pour vous connecté... quant au DM, contactez moi pour le mot de passe ( ou bien Zacchiste ) sur ce je vous souhaite bon jeu | |
|
| |
Zackkiske
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 18:00 | |
| ça roule, sachant que tout ce qui se passera sera reporté, mais merci de pas lancer de trucs majeurs si vous comptez faire de l'espionnage à lomdiar par exemple ^^. | |
|
| |
Angéal
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 18:23 | |
| Bon euh... Dsl, mais bizarrement ça veut pas marcher, mais en même temps mais version du serveur sont un poil foireuse... :/ donc bon, j'annule le faux serveur. | |
|
| |
Zackkiske
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 20:06 | |
| Pas grave, léa s'en charge | |
|
| |
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Serveur Absent Mer 12 Mai - 20:14 | |
| merci pour vos propositions en attendant c'est sympa | |
|
| |
Léa Andersteen
| Sujet: Re: Serveur Absent Ven 14 Mai - 12:07 | |
| J'ai rendez-vous pour qu'ils remettent le compteur en activité (et donc le courant) mercredi 19 mai entre 8h et 16h30. Le serveur sera à nouveau online dès le passage du tech. | |
|
| |
petit biscuit
Nombre de messages : 6 Localisation : paname Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Serveur Absent Ven 14 Mai - 15:18 | |
| et la les gens decouvre qu'il y a une vie "avant et apres" neverwinter night ^^ c'est comme quand tu es en vacances avec le taf tu te dis, merde je peux faire telement d'autres choses avec mon temps libre en faites . +100 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Absent | |
| |
|
| |
| Serveur Absent | |
|