| pb de connection au serveur | |
|
+2kazuyacalamity Général DuDu 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Général DuDu
Nombre de messages : 2 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: pb de connection au serveur Sam 12 Déc - 21:02 | |
| Hello, j'aurais bien aimé passé la soirée sur le serveur mais le soucis c'est que je n'arrive pas à me connecter sur le serveur.*
J'explique, je vois les serveur en ligne. Je clique sur connexion, puis je vois apparaitre la pancarte, recherche réponse du serveur. Et il me dit qu'il est time out. Impossible de le trouver.Et c'est la même quand j'ai tenter de me connecter à d'autres serveur ...
Si vous pouvez m'aider je vous en serais extrement reconnaissant!
Merci à très bientôt | |
|
| |
kazuyacalamity L'emmerdeur.
Nombre de messages : 569 Age : 35 Localisation : In the middle of nowhere. Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: pb de connection au serveur Dim 13 Déc - 3:09 | |
| Reboot général. Autant Pc que Routeur. | |
|
| |
Durdile555
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: pb de connection au serveur Dim 13 Déc - 11:50 | |
| Heu...c'est long de faire ça? Parce qu'il y a pas de server. | |
|
| |
lyokin
Nombre de messages : 122 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: pb de connection au serveur Dim 13 Déc - 11:56 | |
| coucou durdile j'ai vu ton message sur le chat gamespy quand tu n'y étais plus il y a le serveur ce matin, mais il semble planté de temps à autre, instable ce matin? bon j'y repars, guettant la moindre trace du serveur pour lui sauter dessus! (parfois il est visible dans l'historique ou les favoris quand on ne le voit pas encore dans la liste des serveurs persistants rp) | |
|
| |
kazuyacalamity L'emmerdeur.
Nombre de messages : 569 Age : 35 Localisation : In the middle of nowhere. Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: pb de connection au serveur Dim 13 Déc - 18:41 | |
| D'après ce que je sais, il y a eu quelques soucis ce matin, mais il n'a jamais disparut. | |
|
| |
Général DuDu
Nombre de messages : 2 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: pb de connection au serveur Lun 14 Déc - 20:21 | |
| Bon pour moi c'est bon changement de logement du we pour la semaine, un routeur différent donc ca remarche. | |
|
| |
Lyaz Ancien Animateur
Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: pb de connection au serveur Lun 14 Déc - 21:03 | |
| Impossible de me co, ni en joueur, ni en dm. | |
|
| |
lyokin
Nombre de messages : 122 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: pb de connection au serveur Jeu 17 Déc - 13:26 | |
| serveur hors service en ce moment? | |
|
| |
Linzen
Nombre de messages : 159 Age : 110 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: pb de connection au serveur Jeu 17 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
lyokin
| Sujet: Re: pb de connection au serveur Mer 27 Jan - 12:17 | |
| coucou, serveur down à l'instant, on dirait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb de connection au serveur | |
| |
|
| |
| pb de connection au serveur | |
|