Nombre de messages : 141 Localisation : les Alpes Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins Dim 15 Nov - 19:23
Le capitaine de Port Embria lance un appel à la population pour se réunir ce soir 21 h (dimanche 15/11). Afin de discuter avec le Lieutenant Erik Kelter de la marche à suivre sur la stratégie contre la menace gobelines Toutes les bonnes volonté sont le admise.
Ak-47
Nombre de messages : 141 Localisation : les Alpes Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins Lun 16 Nov - 0:04
(Bon désolé impossible de me co en dm, en joueur ou sous des comptes différents. j'éspére que cela sera réparer demain )
Zackkiske
Nombre de messages : 396 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins Lun 16 Nov - 10:41
(Je serai dispo à plusieurs môment de la journée pour faire un topo avec le capitainte quand tu sera dispo, nous avons fait une réunion hier soir en ton absence, nous avons penser que ce serai dommage de ne pas le faire)
Ak-47
Sujet: Re: Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins Lun 16 Nov - 14:31
Un petit contre rendu Rp serait le bienvenu Ce qui permet de bien montrer qu'il y a une vie allieur que dans nos sombres soucis existenciel et que certains savent toujours s'amuser.
En tout cas Bravo les Pj, c'est que qui devrait se faire (sans moi) pour ce genre de réunion. (Nous ferons le point avec le capitaine)
angelus_h
Nombre de messages : 102 Localisation : plan astral Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins Lun 16 Nov - 14:55
(pourais je avoir un peu plus de détail en mp sur le sujet pour ma druidesse, car rp elle consulte le cercle du bosquet pour avoir plus d'information, et étant la seule du bosquet, tout le monde la consulte sur le sujet merci)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins