| Qu'elle soit bonne | |
|
+10lyokin kazuyacalamity Le Mamba Noir malechou Zacharie2 Or@tchi Nemrod Lyaz Elith Gend elric26 14 participants |
Auteur | Message |
---|
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Qu'elle soit bonne Jeu 31 Déc - 12:12 | |
| Plein de bonnes choses à l'aube de cette nouvelle année, rdv en 2010
Dernière édition par elric26 le Jeu 31 Déc - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Elith Gend
Nombre de messages : 341 Age : 106 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Qu'elle soit bonne Jeu 31 Déc - 12:26 | |
| Merci à toi.
A vous tous aussi.
Bon il va être temps de décrocher des forums, de se déconnecter des jeux virtuels et de se préparer...
Passez une bonne fête de fin d'année et de début d'année.
A dans quelques jours.
Nota : Celui qui boit ne conduit pas. | |
|
| |
Lyaz Ancien Animateur
Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Qu'elle soit bonne Jeu 31 Déc - 13:37 | |
| Passez de bonnes fêtes. Amusez-vous bien.
Ne buvez pas trop... (y en a qui ont déjà de l'avance :p)
Et... à dans deux trois jours. | |
|
| |
Nemrod
Nombre de messages : 169 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'elle soit bonne Jeu 31 Déc - 13:44 | |
| Bonne année a tous, puisse-t-elle être longue et prospère.
* mode schtroumph grognon * j'aime pas la saint sylvestre xD. | |
|
| |
Or@tchi
Nombre de messages : 135 Localisation : France Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Qu'elle soit bonne Jeu 31 Déc - 14:18 | |
| Bonne année à tous, plein de choses pour vous ! A dans quelques jours... Et attention aux bulles !!! Pensez à la route ! Bisous ++ | |
|
| |
Zacharie2
Nombre de messages : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Qu'elle soit bonne Jeu 31 Déc - 14:20 | |
| LA belle année le bon réveillon. Et pour la peine une blague mignonette qui fera peut-être pas rire tout le monde... mais j'aurai fait ma BA en tentant d'éclairer votre journée :p
Un jeune couple et au lit. Le jeune homme vient faire un calin à sa douce: -" Ma chérie. Je peux jouer un air de wiwishu?" Elle soupire. -"Non... je suis pas en forme là." -"Allez juste un peu" Elle soupire encore -"Bon d accord, mais n'abuse pas, hein." Tout content, le jeune homme prend sa guitare au pied du lit et se met à chanter: -"Wiwishu a merry christmas wiwishu a merry christmas wiwishu a merry christmas and a happy new year."
voilà c etait la ptite du matin. ciao | |
|
| |
malechou
Nombre de messages : 14 Localisation : Pau Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Qu'elle soit bonne Jeu 31 Déc - 14:56 | |
| Bonne année à tous, que 2010 soit une année d'exception! Et...... Ne prenez pas la route! Ne vous pintez pas trop la tête en boite! Ne faite pas les cons dehors! Ne vous bastonnez pas dans la rue! Et prenez garde aux mec en bleue sur le bord de la route, déjà qu'on peut pas faire la fête faudrait pas nous énerver... | |
|
| |
Le Mamba Noir Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Nombre de messages : 336 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Réponse Jeu 31 Déc - 15:04 | |
| Je vous souhaite à tous une excellente fin d'année et de bien vous amuser. Soyez prudents si vous buvez un peu trop et confiez vos clés à un pote qui boit pas hein ^^ Pleins de bisous et on se revois en 2010 pour une nouvelle année pleine de promesse ! kisouuuus ! | |
|
| |
Nemrod
Nombre de messages : 169 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'elle soit bonne Jeu 31 Déc - 15:21 | |
| Zackarie... Zackarie...Zackarie... | |
|
| |
kazuyacalamity L'emmerdeur.
Nombre de messages : 569 Age : 35 Localisation : In the middle of nowhere. Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Qu'elle soit bonne Jeu 31 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
lyokin
Nombre de messages : 122 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Qu'elle soit bonne Ven 1 Jan - 8:31 | |
| bonne et heureuse année 2010 à toutes et à tous! | |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Qu'elle soit bonne Ven 1 Jan - 12:34 | |
| Je vous souhaite, un bon repas du nouvel an, que l'oh bon dieu des gueule de bois ne se soit pas trop penché sur vous ce matin. Mille bonnes choses a vous tous pour cette nouvelle année! Tout plein de joie et bonheur, pas trop d'enguelade tout plein de rp .
En résumé Bonne année 2010 a tous! | |
|
| |
Cpink
Nombre de messages : 208 Localisation : sud Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Qu'elle soit bonne Ven 1 Jan - 15:00 | |
| une bonne année 2010 a vous tous puisse t'elle porter tous vos espoir et les realiser. | |
|
| |
_andrealpha_
Nombre de messages : 174 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qu'elle soit bonne Ven 1 Jan - 16:04 | |
| Bonnée année | |
|
| |
Elith Gend
Nombre de messages : 341 Age : 106 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Qu'elle soit bonne Ven 1 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
Le Mamba Noir Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Nombre de messages : 336 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Réponse Ven 1 Jan - 19:11 | |
| BONNE ANNEE ! Et pleins de bisoussssss ! Youpiiii ^^ | |
|
| |
Zacharie2
Nombre de messages : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Qu'elle soit bonne Ven 1 Jan - 19:13 | |
| Kazu et Nemrod, je serai un boulet le jour où vous écrirez mon pseudo sans fautes. Zackarie... nawak biz à tous, en esperant que les fêtes se sont bien passées | |
|
| |
Léa Andersteen
Nombre de messages : 457 Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! ! Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Qu'elle soit bonne Ven 1 Jan - 20:46 | |
| Bonne année Just enjoy https://www.dailymotion.com/video/xbjap5_jaime-pas-noel-pv-nova-monsieur-dre_music | |
|
| |
lyokin
Nombre de messages : 122 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Qu'elle soit bonne Ven 1 Jan - 21:36 | |
| tiens le mamba en cerise ca me fait penser à la version rigolote (ma préférée je dois dire) aux lèvres cerise ^^ | |
|
| |
Lyaz Ancien Animateur
Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Qu'elle soit bonne Sam 2 Jan - 1:17 | |
| Chères victimes,
J'aurais un souhait pour cette année. D'abord hors jeu, que tout aille bien pour vous, vos proches vôtre boulot, que l'année soit fructueuse pour chacun.
Ensuite pour Everneige...
Que ce module reste avant tout un lieu de détente et d'amusement, qu'on oublie les prises de têtes et, surtout, qu'on réussisse ici à se parler franchement et sincèrement, sans jugement aucun, sans laisser les choses partir en mayonnaise.
J'ai déjà vu des gens incapables de se supporter sur le nets qui, une fois s'étant rencontrés irl, s'entendre, boire un pot et même se lancer gentiment des vannes. Mon plus grand souhait pour le module serait que chacun en prenne conscience et s'amuse sans arrière pensée pour celui en face, parle en cas de problème au lieu de laisser ça grandir pour éclater de façon plus stérile qu'autre chose.
Bref, bonne année à tous. (une de mes résolutions étant de tenter de suivre mes propres conseils) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle soit bonne | |
| |
|
| |
| Qu'elle soit bonne | |
|