Bon, ben voilà, à tous les papas, je veux souhaiter une :
Excellente fête des père !Et leur mettre ici quelques petites citations amusantes, hu, hu !
* Le temps qu'un homme comprenne que son père avait sans doute raison, il a généralement un fils qui pense qu'il a tort (Charles Wadsworth).
* Il est admirable pour un homme d'emmener son fils à la pêche, mais il existe une place particulière au paradis pour le père qui emmène sa fille faire les boutiques (John Sinor).
* Il existe deux sortes d'hommes. Ceux qui combattent leur père et ceux qui cherchent toute leur vie à le remplacer (Honoré de Balzac).
* Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père (Bernard Werber).
* La fête des pères est comme la fête des mères, sauf pour le cadeau qui coûte moins cher (Georges Herbert).
* Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant (Pythagore).
* Celui qui enseigne tient le même rang qu'un père (Lao She).
* Avec un fils, tu peux marcher ; avec deux, chevaucher ; avec trois, te reposer (Proverbe russe).
* En fin de compte, la vie de père ne tient qu'à un fils ! (Vincent Roca).
* Devenir père n'est pas difficile. L'être l'est, cependant (Wilhelm Busch).
* Le père cache les fautes de son fils, le fils cache les fautes de son père (Confucius).
* Les fils sont élevés comme s'ils devaient rester des fils toute leur vie, sans qu'on pense le moins du monde qu'ils deviendront des pères (August Strindberg).
Voilà ! Je vous laisse réfléchir un peu et je vous souhaite que cette journée soit super bonne pour vous, les papounets de toute sorte, na !