| Bonne continuation | |
|
+10Oeildujambon Mysthariel Linzen jasonita Yaluumesse Ersir kazuyacalamity Nemrod ~Syr~ Floria 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Bonne continuation Mer 3 Fév - 19:25 | |
| pour moi l'aventure everneige s'arette.
des mois que je suis sur ce serveur que j'espere et qui malheureusement ne prend pas la route qui est celle qui convient a mon type de jeu.
La declassification du barde, et ce que je pense etre comme la mort et le rabaissage de cette classe y est pour beaucoup.
je ne souhaite pas jouer un personnage barde qui est du meme niveau que le cuisinier du coin, cela n'est pas un barde et ne le sera jamais. La classe de barde n'est pas une classe poubelle. Ceci dit lorsque je vois le niveau ou le barde a été mis avec les choix du staff je comprend que le rp de mon personnage ai été diminué lors de certaines anim.
Maintenant ce sera sans moi.
bonne continuation a vous.
PS allegra aura quand meme ses tenues. | |
|
| |
~Syr~ Ancien Animateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Bonne continuation Mer 3 Fév - 19:38 | |
| Bonne continuation à toi. | |
|
| |
Nemrod
Nombre de messages : 169 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Bonne continuation Mer 3 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
kazuyacalamity L'emmerdeur.
Nombre de messages : 569 Age : 35 Localisation : In the middle of nowhere. Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Bonne continuation Mer 3 Fév - 19:40 | |
| Lorsque l'on pense que l'art ne se résume qu'à la musique, que la danse n'est pas un art, que la cuisine n'est pas un art, que seul la musique est un art.. C'est ça qui est dommage.
Bonne continuation à toi, en tout cas, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches un jour. | |
|
| |
Ersir
Nombre de messages : 172 Localisation : No Idea Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Bonne continuation Mer 3 Fév - 19:45 | |
| Et bien, bonne continuation à toi. Ne connaissant pas le joueur, je ne m'éterniserai pas d'avantage. Au plaisir et have fun | |
|
| |
Yaluumesse
Nombre de messages : 387 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Bonne continuation Mer 3 Fév - 19:48 | |
| Sache que j'ai beaucoup aimé nos RP "Azerthot" où sans forcément finir par s'apprécier, nos persos ont appris à se respecter un minimum, tout en se découvrant avec stupéfaction des points de vue communs. Lenda a énormément aidé Allegra à progresser même si ça ne s'est pas forcément vu. Après, la classe de barde est une classe d'une richesse incroyable tant elle a de facettes en plus de l'évidente artistique, et c'est très dur de développer ça, surtout avec un perso qui a des responsabilités à côté. Peut-être qu'avant de partir, essayer monter un cercle bardique avec ceux qui désirent découvrir/jouer toute l'ampleur d'un RP de barde aiderait plus la communauté à voir tout ce qui est possible ? On m'a déjà parlé d'une telle initiative en RP, et Allegra serait ravie d'aider pour pouvoir voir ça. | |
|
| |
jasonita
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : brest Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Bonne continuation Mer 3 Fév - 19:50 | |
| Bonne continuation Et peut être a un de ces jours. | |
|
| |
Linzen
Nombre de messages : 159 Age : 110 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Bonne continuation Mer 3 Fév - 20:10 | |
| Dommage dommage Lenda ! Mais visiblement, le staff a revu son approche de la représentation (et donc de la classe de barde). Il ne te reste plus qu'à revenir i-mmé-dia-te-ment | |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Bonne continuation Mer 3 Fév - 20:30 | |
| Kazu je n'ai jamais vu la danse comme n'étant pas un art, ni pensé qu seule la musique en était un alors s'il te plais.
Ce pour quoi je suis contre et l'ai toujours été et qui a été imposé, c'est le fait que le barde n'ai plus aucune attache a la musique nuance. Et que dès qu'un pj ne veut pas jouer combatant l'on le fasse barde hors désolé mais le barde ne reste pas au chaud a la maison a faire des gateaux.
-------
Allegra je me suis aussi bien marrée surtout a voir l'évolution qu'il y a eu entre l'entrée dans la pièce et la sortie ^^ | |
|
| |
Mysthariel
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Bonne continuation Mer 3 Fév - 20:58 | |
| Bouhouh et qui racontera des dessins animé à Alyss maintenant ?
Bonne continuation à toi irl et ig si tu décides de continuer ailleurs.
Et merci pour ce court rp et pour tes conseils en mp il y a presque un mois *sourit*. | |
|
| |
Oeildujambon
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Bonne continuation Mer 3 Fév - 21:12 | |
| bon bah ecoute ne soit pas trop amere, ne decouvrant que tres recement ton perso je ne peut rien en dire de particulier,ni meme voir avec precision ce qui t'oppose au staff pour ce qui est de la position du Barde qui semble te peiner....bref... dommage j'avait eue dans l'idée que votre histoire de cercle bardique etait pas trop mal partis, mais bon,je ne te souhaiterai que bonne continuation , peut etre a plus tard, sinon tchao!! | |
|
| |
Valenys
Nombre de messages : 4 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Bonne continuation Mer 3 Fév - 22:50 | |
| Ah ben zut, juste quand ma petite Eli pointe le bout de son joli petit nez, voilà qu'une autre barde s'en va...
*mode evil* Super, un poste de barde vacant! */mode evil*
Bref, cela me désole de voir une si petite considération des bardes.
Je voudrais juste rajouter un truc. Il y a deux types de cuisine... À vrai dire, la cuisine en elle-même n'est pas un art. C'est juste de la transformation de matières premières (ingrédients) en un plat qui va être mangé. L'art culinaire, en revanche, est l'utilisation précise d'ingrédients particuliers afin d'atteindre la quintessence de la nourriture. On ne mange ce type de cuisine, non pas parce que l'on a faim, mais parce que l'on a envie de satisfaire ses papilles de façon la plus exquise possible.
C'est peut-être un peu tard, j'ai dû rater la discussion qui a fait qu'aux yeux de Floria, les bardes étaient désormais considérés comme des cuisiniers (ou alors, je suis à l'ouest, et mon message n'a aucun sens... Peu importe). Quoiqu'il en soit, je trouve dommage de perdre une personne qui fait vivre ainsi le forum.
J'aimerai souhaiter une bonne continuation, mais cela serait contraire à l'espérance de faire rester. Mais le coeur y est tout de même.
*Prépare les chaînes, au cas où les mots ne suffisent plus... MWahahahaha*
(Oui, Eli est un poil sadique sur les bords, mais chut, faut pas l'dire O: ) on a rien vu hein ) | |
|
| |
Elith Gend
Nombre de messages : 341 Age : 106 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Bonne continuation Mer 3 Fév - 23:31 | |
| C'est dommage... franchement dommage.
Mais comme je te comprend. Tout comme je comprend Dame Charlie. Dur pour le serveur, dur pour le forum, dur pour la classe des bardes. Deux grandes pertes...
Je garderai que les bons moments donc je dirais que j'ai bien aimé RP avec toi et je te remercie une nouvelle fois pour ton anime autour de ton BG car je me suis bien amusé.
Bise. Elith. | |
|
| |
Phalaenopsis
Nombre de messages : 67 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Bonne continuation Jeu 4 Fév - 14:10 | |
| - Citation :
- Lorsque l'on pense que l'art ne se résume qu'à la musique, que la danse n'est pas un art, que la cuisine n'est pas un art, que seul la musique est un art.. C'est ça qui est dommage.
Bonne continuation à toi, en tout cas, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches un jour.
La connerie est aussi une forme d'art moi perso j' y excelle mais ya encore de la place a coté de moi, viens t'assoir mon grand | |
|
| |
Neira
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Bonne continuation Jeu 4 Fév - 16:56 | |
| Je ne sais pas trop quoi répondre à ce post ... La seule chose que je peut dire c'est qu'au final ce n'est qu'un jeu, et que rien ne vaut de se prendre la tête pour un jeux ... Je reste néanmoins désolée d'avoir été maladroite, et d'avoir engendré cette situation. Bonne continuation sur Never, et à trés bientôt IRL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne continuation | |
| |
|
| |
| Bonne continuation | |
|