Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs

Aller en bas 
+17
elric26
LSD_OCB
Setociel
Vaclav
Kitee
Linzen
Naeryth
Volvic
Belga
Yaluumesse
Lyaz
Grimm'
Caloan
lilith de loessian
Léa Andersteen
Audoucet
~Syr~
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 387
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/10/2009

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 14:57

Au moyen âge, les gens se déplaçaient souvent à pieds, aussi. C'est ce que je fais très souvent, et ça permet de tomber sur les gens qui se tiennent à l'écart des points d'arrivée des caravanes.
Et d'éviter de débarquer comme une fleur à 2 mètres des gardes, quand on veut être un peu discret.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:04

LSD 27 players hier soir sur le mod pour info, 1er des serveurs role franco dans ce cas non ?

C'est quand même cohérent une caravane qui peut débarquer sur une zone avec une embuscade possible non ? peut être etendre les possibilités de nuit aussi en effet.

(Quant à Celestia/Lomidar mon ami, reste à nous joueurs ayant envie de nous impliquer que de les faire vivre. Tu as plein d'idées pour le coté bad fais vivre Lomidar en etant constructif mon grand et suis convaincu que tu as plein d'idées de bad ;O)

Mais il est tout autant possible de faire le voyage à pied, chose que je fais souvent et qui amène parfois des rps inattendus et d'autre part monte le degré de possibilité de tomber sur une embuscade etc bref voyage non sécurisé, mise en danger donc rp
Revenir en haut Aller en bas
Oloth




Nombre de messages : 52
Localisation : montréal
Date d'inscription : 25/11/2009

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:20

Proposition

-On pourrait ajouter un script qui fait que parfois ta des embuscades de mob sur la caravane! (ca serais cool)

-On pourrais ajouter les voyages par bateaux (possibilité de RP pirate, îles aux trésors et nouveau donjon)

-Création des routes commercial entre les cités: seule les cités en accord commerciaux pourrait posséder des voies caravanières. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:38

Pour la première proposition, c'était prévu oui ^^

Pour les autres idées, c'est à voir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:13

LSD_OCB a écrit:
Moi a mon sens, toute ses nouveauté son cool, mais sur un serveur avec 60 joueur et un serveur stricte rp DD c'est pas le cas ici...

Je pense un peu pareil.

Du coup, je fais comme Allegra vu qu'à pied, c'est plus rapide. Ce qui m'inquiète c'est l'éparpillement qui va en résulter. Hier, j'ai mis 30 minutes à courir partout pour trouver un RP alors qu'on était encore 15 connectés, avant ça m'en aurait pris 5. C'est vrai que c'est beaucoup plus RP la caravane mais après, ce qui m'ennuie c'est le confort de jeu.

Après, je dois dire que le système est joliment ficelé et j'admire l'aspect technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:35

Le but n'est pas de viser à du purisme d&d. Je pense que vous devriez réviser vos connaissances sur ce qu'est D&D. Ceux qui en parlent souvent le plus, de mon expérience, semble être ceux qui en ont le moins compris de chose (manifestement, lire simplement le préambule n'a pas été fait par la majorité des "puristes").

Ici, l'objectif est de rendre les déplacements plus adapté pour justement vous permettre des choses que vous ne pouviez pas. Plutôt que "subir" le système, vous devriez en jouer: Quand je vois des evils faire des actions juste devant l'entrée de Celestia, je me dis qu'ils n'ont rien compris. Les gens ne peuvent plus venir se tp instantanément quand vous faites un rp agressif. Pourquoi se coller devant les gardes? Jouez avec le temps et la distance! Serais-ce trop compliqué pour des joueurs de Neverwinter Nights?
Exemples:
- Si vous serrez un Celestien sur la coline des gobs, même s'il PM ses potes à Celestia, le temps qu'ils arrivent... vous avez tout le temps de lui faire un sort, que ce soit en simple PvP ou en RP!
- Si vous serrez un Celestien juste à coté de Lomidar et que vous informez ses amis en demandant une rancon, soit ils prennent la caravane et vous SAVEZ par ou ils arrivent, soit ils galopent en traversant les maps et vous SAVEZ piéger le chemin ou tendre une embuscade.

Ces deux exemples, franchement, sont tout à fait faisable sans aucun problème. Je suis même persuadé que dans l'exemple donné, vous pouvez même demander un support PNJ (par exemple, annoncer la venue d'un groupe de celestien armé par telle ou telle chemin QUE VOUS CONNAISSEZ). Car en plus... le système vous donne du temps pour le faire. Pour vous organiser... Avec les sorts rp de type "message", vous pouvez même avoir des scouts pour vous prévenir des déplacements des autres... Mais il faut croire que c'est trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
lacaveducorbeau

lacaveducorbeau


Nombre de messages : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/02/2010

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:32

Avis très partagé...
Les trajets en caravane... hmm interessant... à plusieurs... car seul... passer 15 a 20 min avec des pnjs... franchement euh, quand j'ai quelques heures pour jouer, je viens pour faire autre chose que squatter avec des pnjs inactifs et ininteressant.

Je comprends très bien la volonté qui est derrière ce projet, je ne remet aucune ement en cause la qualité du travail permettant sa mise en place... mais comme certains plus haut, ce que je me demande c'est: n'est ce pas quelque chose qui va rebutter les gens et les éloigner, diminuant ainsi les chances d'intéractions et de rp...

Franchement être dans une caravane, avec des pnjs, me faire attaquer par des pnjs, et ça par l'intermédiaire d'un script hmmm farnchement si je veux px je vais au kobold en fait.... me faire attaquer en étant seul, sans autre pj, sans DM quel est l'utilité... pour ma part très peu.
Enfin, effectivement, quand l'heure irl se fait tardive et que le nombre de co est "faible", comme certains l'on souligné, dur avce ce système d'aller chercher l'interaction sur le module.... chacun reste chez soi... si y a du monde là ou je suis j'ais de la chance, sinon je suis bon pour causer a des pnjs qui réponde pas...

Pour résumer... l'idée je la trouve génial sur le plan théorique... à la pratique je suis pas sur que ça m'amuse longtemps. En fait tout ceci aurait vraiment un sens si les caravanes étaient jouée par des pjs, mais pour ma part les interactions PJ/PNJ sans anim et par script... c'est amusant... peu de temps... ça lasse vite, et au final ça revient juste a perdre 1/2 heure sur 3 heures de jeu pour aller acheter un parcho.. à titre d'exemple...

Ce n'est qu'un point de vue... bien entendu...
A mon avis y a plein de choses qui pourraient être scriptée pour rendere le serveur plus cohérent... juste un exemple... diversifier les compagnons animal, familier etc... rien a voir mais juste un exmple illustrant que la cohérence n'a pas le même sens pour tout le monde, on attache pas tous de l'importance a la même chose....
Je suis d'accord pour dire que rp parlant le voyage doit être pris en compte... mais franchement dans ce cas là... ne laisser que les routes.. ça je suis en parfait accord... embuscade, croiser des pjs etc etc... mais voyager avec des pnjs je vois pas l'interet...

Voila... celà mis a part... niveau script et boulot c'est plutot très bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:33

Peut-être réduire le temps d'attente ? Ce serait le mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:36

Personnellement, je ne parlais pas d'un purisme D&D, mais d'un purisme RP. On peut me traiter d'inculte sans problème car en toute honnêteté, c'est ce que je suis.

Ce qui m'inquiète dans tout ça, c'est que le fondement de ce nouveau système repose sur des RP type agression de masse ou escarmouches. Mais le truc c'est que j'en ai pas vu non plus tant que ça sur Everneige et que pour des actions somme toute très sporadiques, le jeu au quotidien s'en trouve profondément modifié.

Je suis d'accord avec toi Léa que ça permet également de faire d'autres choses (quand tu parles de piégeage de chemin ou d'actions tactiques réfléchies, je ne suis puis qu'être d'accord). Je me disais juste que ça pouvait éventuellement lasser des joueurs de courir partout pour rencontrer d'autres PJ et que parfois le réalisme peut nuire.

Dans tous les cas, je ne disais pas ça pour t'énerver silent

J'imagine bien que tu as dû passer des heures pour le peaufiner et que les critiques peuvent être faciles. Je m'inquiète juste des conséquences à long terme sur la fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:29

Belga a écrit:
Peut-être réduire le temps d'attente ? Ce serait le mieux non ?
+1 dans une proportion relative diminuer l'attente. Pour rejoindre Léa escarmouche des bouchers heu pardon lomidariens ;O devant Celestia ou non loin, ce système evite le hrp hors rp (et tiens y'a baston contre les coincés de Celestia allz zou prends la caravane allez on va s'eclater heu les eclater) *1 minute apres spawn de 4 DK ....Ou dans l'autre sens robert de celestia se fait flagorner, cela evite debarquement de ses amis dans les 3 secondes

Ceci etant un exemple à l'insu de mon plein gré hein ;O

Edit ps gaffe Léa est evil un script de F5 en série est en cours suis certain *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:49

elric26 a écrit:
ce système evite le hrp hors rp (et tiens y'a baston contre les coincés de Celestia allz zou prends la caravane allez on va s'eclater heu les eclater) *1 minute apres spawn de 4 DK ....

C'est vrai que ça peut arriver. Je pensais que c'était assez rare ce genre d'abus mais à la fois, je suis pas garde donc difficile de juger. Là le truc c'est qu'à pinces, tu grilles la caravane Laughing

J'ai juste peur qu'on me dise : "C'est pas un souci ça, on va rajouter des maps" et que ça devienne vraiment un problème. Là, en l'existant, c'est juste qu'on a viré Janita. C'est pas si grave, juste qu'on passe du temps à courir ou en zone de transition. D'ici quelques semaines, on s'y sera sans doute fait. J'espère juste que ça ne va pas faire fuir trop de monde tous ces temps morts.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:55

(bon c'est vrai linzen tu es court sur pattes hein donc les distances sont longues ;O ok je sors LOL)
Revenir en haut Aller en bas
lilith de loessian

lilith de loessian


Nombre de messages : 187
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:18

l'attente est pas enorme ... de jour
vous prenez un billet et le départ est a l'heure suivante de l'horloge

une fois sur la map de transition, le delai est de 3 min .. c'est aussi rapide quasiment que de courir en ligne droite pour le trajet lomidar / embria
ou la cité naine embria ...

c'est plus long pour l'instant pour les trajets cités elfique/ celestia /embria vu que de base, y'a peu de map de transitions entre ces cités.

probleme, on voyage pas la nuit xd là par contre, oui, l'attente est vraiment longue xd
Revenir en haut Aller en bas
LSD_OCB

LSD_OCB


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2009

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:23

Non mais wouais c'est cool, mais sur un serveur scénarisé avec beaucoup d'interaction pnj, la le principal c'est l'interaction pjs, cela dit des embuscade on peut très bien en faire, vous avez cas foutre les chevaux a la place des caravane de 1heure et le jeux va en être que meilleur... Moi quand je me co, c'est pour rp, sauf que bah les rp son.. bref a plus rp, sur tout a lomidar et moi et mon perso sans tour de necro parce que ya plus la tour, baaah on se fait chier a compté les morbak qui se balade dans mon slip. Rolling Eyes et elric oui j'ai plein plein plein d'idée sauf que pour la pratique c'est bien plus dur que cela, sur tout quand tes tout seul et la a merci des dm. parce que du rp gros méchant pas beau, j'ai mon lot, mais c'est actuellement très galère de puis que je suis revenue j'ai vue zero rp gros méchant, et bref..
Revenir en haut Aller en bas
Kedoeweth




Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 02/02/2010

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:46

lilith de loessian a écrit:
l'attente est pas enorme ... de jour
vous prenez un billet et le départ est a l'heure suivante de l'horloge

une fois sur la map de transition, le delai est de 3 min .. c'est aussi rapide quasiment que de courir en ligne droite pour le trajet lomidar / embria
ou la cité naine embria ...

c'est plus long pour l'instant pour les trajets cités elfique/ celestia /embria vu que de base, y'a peu de map de transitions entre ces cités.

probleme, on voyage pas la nuit xd là par contre, oui, l'attente est vraiment longue xd

bas non, de nuit tu vas aussi vite à pied, c'est toi qui l'a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 2:33

Sérieux, ca ne prend pas une demi-heure. Dire de telles absurdités ce n'est pas débattre. Ca s'appelle "whinner".

Utilisez le système au lieu de le subir.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 19/01/2010

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 8:50

Ne pourrait il ne pas y avoir des bêtes fauves qui spawn la nuit ?
(je ne sais pas s'il est possible de lier une activation de spawn en fonction de l'heure, mais à mon avis si on peut le faire pour une porte, ça peut se faire pour une zone de spawn, surement)

Ainsi les créatures à vision nocturne seraient plus activent durant cette période et rendraient du coup plus long et périlleux les trajets nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Marlan

Marlan


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:28

Ce système de voyage est vraiment bien, chapeau à Léa pour son scriptage. Cela étant, j'y est relevé deux ch'tit bug:

1. Trajet Port Embria-cité naine: le caravanier demande 500 PO ^^

2. Lorsqu'on lui demande quand part la prochaine caravane, il nous annonce que cela se fera dans x heure avec x l'heure de départ... Ce qui m'a laissé perplexe la première fois que j'ai vu ça vu qu'il annonçait un départ dans 19h ^^

En somme, effectivement, cela prend 18 minutes pour rejoindre Port Embria, plus 18 autres donc pour se rendre d'Embria à l'autre bout du module. Cela peut paraitre un peu long, mais, en soit, traverser le module dans son ensemble à pied ne prend pas plus de 10 min (en courant) 20 donc si vous marchez. De fait, le temps de trouver quelqu'un pour RP n'est pas si élevé que cela, et, pour les caravanes, elles permettent pour ceux qui souhaitent faire un trajet plus RP (genre typiquement RP de voyage) d'être satisfait par cette mesure.

Après, effectivement, un problème se pose si le/les joueurs ne sont que peu nombreux sur le mod, mais pour peu qu'ils ne soient que deux, ils peuvent se rejoindre à pieds sur une zone intermédiaire... Le seul ennui étant si l'un se trouve entrain de RP à Lomidar et que deux autres sont à Célestia, le premier souhaitant rejoindre les deux autres, effectivement cela prendra du temps (10 minutes environ donc) et sera un peu fastidieux.

Mais bon, en soit, je pense qu'il n'y a pas de problèmes majeurs là dessus... Peut être pour pallier à ces 'bouts' du module, serait-il possible de mettre en place un relai portuaire proche de Lomidar et/ou de Célestia (genre deux zones) à partir desquels on pourrait faire des trajets en navire avec les même contraintes de temps? (ce qui réduirait le temps d'attente de trajet caravane de 36 min à 18 par exemple)

En espérant ne pas avoir été trop brouillon dans mes idées,

Bonne journée,

Xan/Marlan
Revenir en haut Aller en bas
LSD_OCB

LSD_OCB


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2009

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:58

bah en l'utilisant on le subit, donc moi perso j'utilise pas ton système même si c'est cool dans la création, mais je l'aurais plus apprécier sur un serveur scénarisée.

Pourquoi ne pas mettre en place les chevaux qui son eux normalement intégré a la mis a jour 1.69 ??? sans parlé du coté rp bien plus cool, que la caravane relou.
Revenir en haut Aller en bas
lacaveducorbeau

lacaveducorbeau


Nombre de messages : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/02/2010

Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:12

Alors... après quelques nouveaux tests, effectivement c'est pas si laborieu que les premières impressions ne me l'avaient laissé penser. Objectivement c'est surtout la nuit que cé un peu long et "embêtant". Hormis ça effectivement c'est finalement assez rapide et apporte a ceux qui le veulent une certaine ouverture sur le rp voyage, en effet..

Donc je modère mes propos tenus auparavant car y a que la nuit que c'est un peu long mais supportable.

Finalement seul souci a réellement soulever pour ma part ^^ xd c'est le fait que les caravaniers spawn et se déplacent en bande ce qui me fait lagger pas mal ^^ lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs   Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bugs Divers
» Liste des bugs
» .: Système de langues :.
» .: Système de salaire :.
» Marchand et systeme commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Questions des MDs aux joueurs-
Sauter vers: