Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Lienne, la bête qui pondait dans ses victimes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bedoul




Nombre de messages : 13
Localisation : je crèche chez un canard de l'espace
Date d'inscription : 12/02/2010

La Lienne, la bête qui pondait dans ses victimes. Empty
MessageSujet: La Lienne, la bête qui pondait dans ses victimes.   La Lienne, la bête qui pondait dans ses victimes. EmptyLun 22 Fév - 21:01

J'avais entendu parler d'une créature, griffue avec des antennes, qui pondait des oeufs dans ses victimes pour se reproduire, sévissant dans la région de Port Embria, dans la caverne des gobelins. Je ne m'attendais pas à la croiser alors que j'explorais les catacombes de la crypte de Lomidar.

Elle parvint à me capturer, et m'emmener pour que je serve de réceptacle à sa progéniture. Je me réveillai collé contre un poteau, plein d'un liquide bleu et gluant chargé d'électricité. Le moindre mouvement était alors douloureux. La bête était là, devant moi, à m'asperger de sa bave. Autour de moi, partout des corps éviscérés, collés contre les murs. La bête se retourna, vers le corps d'un homme qui semblait remuer. Une larve géante sortit alors de son abdomen en tombant sur le sol. Voilà à quel fin je devais me préparer.

La bête siffla: "EeeeEEENNNNFAAAaaaant" en direction de son nouveau né. Ne me laissant pas attendrir par l'heureuse nouvelle je tentais de bouger et de sortir de ce piège atroce. En forçant, je réussis alors à libérer une de mes mains. J'entendais des voix humaines s'approcher, on était visiblement venu pour m'aider. Un mage guerrier, et une prêtresse étaient arrivés. Ils regardaient la bête qui crachait vers eux. Je profitais alors de son innatention pour incanter. Me concentrant le plus possible sur ma main libre, je dissipais la bave bleue pour me libérer. La bête tenta alors de se jeter sur moi, mais je fus assez rapide pour me rendre invisible et m'éloigner.

Je courrais vers les deux autres et leur criait: Il FAUT PARTIR! NOus ne sommes pas de taille!
Les deux n'avaient pas l'air de vouloir quitter les lieux cependant. Ils voulaient rester et tuer cette créature. Il était évident que nous ne pouvions pas faire grand chose, surtout que j'avais déjà épuisé presque tous mes sorts dans la journée. La prêtresse réussit cependant à désorienter la bête, tandis que le mage de guerre tentait de l'estoquer. Mais lors d'un grand et vif mouvement, la bête envoya l'homme voler sur quelques mètres, celui-ci était au sol.

De mes mains jaillirent alors une volée de projectiles magiques, qui atteignirent la bête dans les yeux. Elle hurla de rage et porta ses griffes vers son visage. J'en remis alors une couche et priai les deux de bien vouloir partir. La prêtresse avait eu le temps d'apporter au mage de guerre les soins nécessaires. Nous nous dirigeâmes vers la sortie à reculons, harcelant la bête de projectiles en tout genre pour couvrir notre sortie.
Elle était rapide et agile, et évitait aisément la plus part des choses que nous lui envoyions. Elle pestait de rage révélant ses grandes dents pointus, en nous envoyant des décharges d'électricité. Bien décidés à fuir, nous nous rendîmes invisibles et taillèrent notre route tout droit dans le tunnel, tandis que retentissait le cri de rage de la bête infâme.

Au bout d'une heure seulement, nous parvînmes à sortir du tunnel et de la crypte. Marlan, Maara et moi décidâmes d'aller vite prévenir la ville du danger qui la guettait.



(merci à Belga pour l'anim, c'était très chouette :-) )


Dernière édition par Bedoul le Mar 23 Fév - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bedoul




Nombre de messages : 13
Localisation : je crèche chez un canard de l'espace
Date d'inscription : 12/02/2010

La Lienne, la bête qui pondait dans ses victimes. Empty
MessageSujet: Re: La Lienne, la bête qui pondait dans ses victimes.   La Lienne, la bête qui pondait dans ses victimes. EmptyMar 23 Fév - 2:56

Nous étions repartis en chasse de la créature, nommée lienne, réempruntant le tunnel situé dans les catacombes, un grand groupe d'aventurier constitué de Callisto Clairétoile dit Le Magnifique, Linzen mon confrère halfelin, son ami charlie, le Tel-quessir Eidolon, une certaine Clani Shelter, un nain farouche, un gnome euphorique, une certaine Kedo, ainsi que dame Lacryma. Il y en avait surement d'autres avec nous, mais j'en ai oublié.

Le groupe était assez hétérogène mais aussi peu organisé, aussi nous avons laborieusement progressé jusqu'au tunnel, pour découvrir que la bête avait déjà quitté son antre. Aussi nous suivîmes un autre tunnel qui menait directement en forêt noire, à un endroit qui selon Linzen était "l'ancien cercle malarite".

C'est là que nous croisâmes d'autres aventuriers dont je ne connaissais pas le nom. Pendant que nous discutions, dans la pénombre, la bête et ses enfants nous encerclaient déjà.

Celle-ci étant blessée, certains d'entre nous initièrent des négociations, en vain, et rapidement nous dûmes engager le combat. La bête était féroce, et voyant l'impact de mes sorts sur elle et ses enfants, elle se rua sur moi pour me frapper. Je peinais à lutter ou même à la tenir à distance, c'est alors que le magnifique vint me soutenir. Nous étions tous deux à lutter contre la mère, je ne voyais pas ce qu'il se passait autour. J'entendais juste les cris des fers et des enfants lienne. Je pris alors un mauvais coup, tout devint noir.

Quand je me réveillai, cinq cadavre d'enfants lienne jonchaient le sol. La mère s'était enfui. Nous découvrîmes alors non loin un triste spectacle. Des tas de cadavres entassés recouverts de la même bave bleue, qui avaient servi de réceptacle pour la reproduction de la lienne.

La bête avait fui, certainement vers son antre dans la crypte ou ailleurs, peut être vers Port Embria. Mais il sembla que personne ne se sentit le courage de continuer la poursuite.
Aussi chacun de nous rentra à son chez lui.

Après avoir découpé la tête d'un des enfants lienne et l'avoir soigneusement rangé dans mon sac, je repartis moi aussi, à l'étude de cette créature, mais d'abord à la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Lienne, la bête qui pondait dans ses victimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP : Disponibilité sur la Lienne]
» [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne
» [BG] La bête (Druide/Roub/Métamorphe)
» Dans les ruelles
» dans le fin fond d'un tiroire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Le verbe et la plume-
Sauter vers: