| [HRP : Disponibilité sur la Lienne] | |
|
+8lacaveducorbeau Velkyor Linzen Yaluumesse Volvic lilith de loessian Kitee Belga 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Belga Modérateur / Animateur / Relation PJs
Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas ... Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: [HRP : Disponibilité sur la Lienne] Lun 22 Mar - 23:16 | |
| Bonjour,
J'aimerais les disponibilités des gens ayant participés à l'animation de la Lienne depuis le départ.
Par exemple :
- Volvic - Callisto - Kayleenith - Vi - Allegra - Linzen .../....
J'en oublie sans doute et j'ai pas envie de chercher pendant des heures alors je vous laisse vous manifester. Merci !
J'attends vos dispo pour mettre la date. | |
|
| |
Kitee
Nombre de messages : 146 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [HRP : Disponibilité sur la Lienne] Lun 22 Mar - 23:19 | |
| A peu près tous les jours en soirée, en évitant de trainer plus tard que minuit trente. | |
|
| |
lilith de loessian
Nombre de messages : 187 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [HRP : Disponibilité sur la Lienne] Lun 22 Mar - 23:21 | |
| demain a partir de 22-23h le soir sinon, ou en journée si prevenue a l'avance que je me libère | |
|
| |
Volvic
Nombre de messages : 270 Age : 50 Localisation : Sainte Geneviève des Bois Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: [HRP : Disponibilité sur la Lienne] Lun 22 Mar - 23:28 | |
| ok pour le soir, je bosse la journée | |
|
| |
Yaluumesse
Nombre de messages : 387 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [HRP : Disponibilité sur la Lienne] Lun 22 Mar - 23:51 | |
| Ne pas compter sur moi, ma co est trop instable, et Allegra pas en état de courir après un alien, elle en a déja un dans le bedon, ya plus de place ! | |
|
| |
Linzen
Nombre de messages : 159 Age : 110 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [HRP : Disponibilité sur la Lienne] Mar 23 Mar - 0:44 | |
| Connections erratiques pour ma part, surtout le soir et ce, pour une durée indéterminée ! Désolé | |
|
| |
Velkyor
Nombre de messages : 21 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HRP : Disponibilité sur la Lienne] Mer 24 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
lacaveducorbeau
Nombre de messages : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [HRP : Disponibilité sur la Lienne] Mer 24 Mar - 13:19 | |
| Sera dispo (sauf jeudi soir) en soirée, au cas où vous ayez besoin de la noiraude solitaire... | |
|
| |
Kedoeweth
Nombre de messages : 102 Localisation : Terres Maudites Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [HRP : Disponibilité sur la Lienne] Mer 24 Mar - 20:28 | |
| dispo le soir, present au deuxieme round | |
|
| |
Picsou Mappeur
Nombre de messages : 58 Localisation : paris Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [HRP : Disponibilité sur la Lienne] Jeu 25 Mar - 5:06 | |
| dispo le soir aussi si je me reveil a l'heure ce qui en ce moment est assez tendax ^^ ceci dit si vous me voyez pas arriver et que tout le monde en a marre d'attendre clani vous pouvez commencer sans elle (et puis si l'action ne se situe pas a lomidar alors vous pouvez faire carrement sans elle xD wtf !!!) (cette meme bonne vieille clani qui a participé au debut de l'anim si je me souviens bien ) | |
|
| |
Belga Modérateur / Animateur / Relation PJs
Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas ... Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [HRP : Disponibilité sur la Lienne] Dim 28 Mar - 0:50 | |
| Animation dimanche soir vers 21h30 !
Sous présence de certains joueurs ! ^^ | |
|
| |
Nyuuwa
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [HRP : Disponibilité sur la Lienne] Dim 28 Mar - 4:45 | |
| Si on peut commencer vers 21h parce que les pjs sont là ça m'arrange Sinon ben on se voit à 21h30 | |
|
| |
NeigeDivine
Nombre de messages : 37 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [HRP : Disponibilité sur la Lienne] Dim 28 Mar - 13:27 | |
| Je risque d'être absent malheureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP : Disponibilité sur la Lienne] | |
| |
|