| [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] | |
|
+15Max Ministril Ersir NeigeDivine Dardan Yaluumesse elric26 Grimm' Casey Os Kpuche Nemrod Marlan Borealis fonia Zackkiske 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zackkiske
Nombre de messages : 396 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Sam 27 Mar - 21:28 | |
| Je compte lancé une anim lié à Victor et ses sbires la semaine prochaine, samedi soir. Dite moi vos dispositions. | |
|
| |
fonia
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Sam 27 Mar - 21:33 | |
| Tout le monde peut participer? | |
|
| |
Borealis
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : Vichy Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Sam 27 Mar - 22:21 | |
| Ya t'il un niveau minimum pour participer ? | |
|
| |
Marlan
Nombre de messages : 60 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Sam 27 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
Zackkiske
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Sam 27 Mar - 23:33 | |
| je dirai que non, mais quelques bon lvl serai le bienvenu. Je m'arrangerai pour mettre l'anim au niveau des personnes disponible, mais ce passage concernera le groupe formé par Bastor. | |
|
| |
Nemrod
Nombre de messages : 169 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Sam 27 Mar - 23:41 | |
| Pas dispo samedi soir prochain | |
|
| |
Kpuche
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Devant le pc, j'ai essayé derrière mais on voit rien ^^ Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Dim 28 Mar - 14:26 | |
| Hmm dispo samedi soir prochain sans soucis | |
|
| |
Casey Os Architecte
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Aude Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Dim 28 Mar - 14:30 | |
| Si je suis concerné avec ma milicienne, sans moi pour samedi prochain. | |
|
| |
Grimm'
Nombre de messages : 126 Age : 113 Localisation : ici là bas ! Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Dim 28 Mar - 15:17 | |
| Sans mon milicien pour le moment aussi, prob' de pc | |
|
| |
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Dim 28 Mar - 15:20 | |
| Particulierement touché et interessé par cette anime | |
|
| |
Yaluumesse
Nombre de messages : 387 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Dim 28 Mar - 15:39 | |
| Allegra évitera les phases dangereuses pour quelques mois IG encore, donc sans moi. | |
|
| |
Dardan
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Sam 3 Avr - 14:11 | |
| Je suis pas certain d'être là ce soir, étant lié par les obligations familiales. Désolé Xig' !
Et en règle générale... Plus ca va, moins je connais mes horaires. Donc, hésitez pas à faire sans moi si besoin. | |
|
| |
NeigeDivine
Nombre de messages : 37 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Ersir
Nombre de messages : 172 Localisation : No Idea Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Sam 3 Avr - 14:48 | |
| Possible qu'Alexander pointe le bout de son nez, histoire de "remercier" bien cordialement Victor et Sharek... Autre possibilité de présence : Si Eleanor est demandée. | |
|
| |
Ministril
Nombre de messages : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Sam 3 Avr - 16:21 | |
| Polka devrait etre presente ^^ | |
|
| |
Zackkiske
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Dim 4 Avr - 18:28 | |
| Final du seigneur vampire durant la semaine du 14 avril. J'aimerai vos disposition pour le vendredi 16 au soir ou le week end. | |
|
| |
Marlan
Nombre de messages : 60 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Dim 4 Avr - 18:43 | |
| Vendredi 16 au soir et le week end je suis ok | |
|
| |
Grimm'
Nombre de messages : 126 Age : 113 Localisation : ici là bas ! Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Dim 4 Avr - 19:08 | |
| Present le vendredi soir (meme si j'ai cours le samedi !) Puis pour le WE c'est Op, je suis en vac !! youkoulélé ! | |
|
| |
Ersir
Nombre de messages : 172 Localisation : No Idea Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Dim 4 Avr - 19:17 | |
| Vendredi soir /Week end : ok aussi ! | |
|
| |
Kpuche
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Devant le pc, j'ai essayé derrière mais on voit rien ^^ Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Dim 4 Avr - 20:04 | |
| Vendredi soir, et Samedi soir ok, Dimanche pas avant 22h30-23h | |
|
| |
fonia
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Lun 5 Avr - 11:13 | |
| Je suppose qu'il n'y a que les personnes qui ont participer à la première partie qui peuvent participer a la deuxieme . Ou alors il est possible de s'incruster en route ? | |
|
| |
Grimm'
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Lun 5 Avr - 11:33 | |
| Tout a fait possible ! (Je dit ça je dit rien, l'anim peut refuser ayant ces raisons ^^) | |
|
| |
Kpuche
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Lun 5 Avr - 11:50 | |
| (non me suis incrusté moi XD, bon j'ai été useless, mais c'était bien ) | |
|
| |
Zackkiske
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Lun 5 Avr - 11:59 | |
| Le final se verra être un gros finish, puisque vous aller à un endroit assez dangereux, et que je ne vous ferai aucun cadeau.
Donc vous monter le groupe comme vous le souhaité^^. | |
|
| |
Nemrod
Nombre de messages : 169 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] Lun 5 Avr - 14:11 | |
| A priori, je serai peut être dispo le vendredi soir, mais rien n'est moins sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] | |
| |
|
| |
| [Anime en cours][Disponibilité pour le seigneur vampire?] | |
|