Le joueur:
-Nom de joueur: William Provost
-Nom de compte: Arkanzar
-Années d'expériences Nwn: 7
-Années d'expériences D&D: 13
-Serveur antérieur: Arcanos, Sendarie, Vaux de Faerun, Paradis perdu, FastFrench, Kiron etc.
-Personnages antérieur: Oloth le Sanglant, Mordol l'éclabousseur, Trystan le Faucheur, Taraktamol arak katak mal zak -sitak boukitak Zahritik, Kalan Amalten.
Le personnage: La bête
(Druide 6, Roublard 5, Métamorphe 29)
-Alignement:
Neutre/Mauvais-Dieu:
Malar-Concept: Traqueur, imitateur de proie, créateur de piège, espion des civilisations et races.
-Arme de prédilection: Celle des races qu'il imite
-Objets favorits: La bête garde plusieurs colifichets appartenant à d'autres races en souvenir pour l'aider dans ses métamorphose (Ex, cornes, cheveux, doigts, armes, vêtements)
-Caractère: La bête est curieuse, particulièrement à l'égard des créatures et des races exotiques. Elle semble aussi aimer la chasse de longue haleine, préférant perdre et fatiguer sa proie plutôt que de la combattre sur le front.
-Tiques et caractéristiques spécifiques du personnage: La bête aime, dans sa forme naturelle, s'amuser avec les mots pour les ceindre en plusieurs dans ses phrases (ex: Ohh.. mon amie... gonie... c'est la gonie... ! ). Il ramasse aussi toute sortes de trophés de chasses.
Physique: Certain disent que la bête est humaine, et qu'elle a jadis eu des parents humains, mais il est maintenant difficile de comprendre exactement quelle est sa réelle nature, puisqu'elle change de peau et de forme en liens avec son humeur et sa proie.
Mental: Tactiurne, intelligente et malicieuse, sa plus grande qualité est la ruse et son plus grand défaut la curiosité ainsi que sa dépendance envers les objets de toutes sortent.
Historique:
(Attention, à noter qu'en tant que joueur d'expérience, je préfère de loin créer une historique en jeux et construire la qualité de mon rp sur les expériences que mon personnage vie. Je n'écris pas d'histoires fabuleuses concernant mon personnage car celles-ci seront vécuent sur le serveur, et non dans mes écrits)
La naissance...
-Par Helm et Tyr, ce n'est pas un enfant, c'est un monstre!
Ce sont les premières paroles entendu par la bête, qui avait depuis longtemps creuser sa toute première tanière dans les entrailles de sa première victime. Née d'un père bûcheron et d'une mère morte, la bête creusa son chemin hors du ventre de celle-ci pour prendre sa première respiration dans le monde dure et cruel de la cité de pierre. Elle était humaine mais son visage était particulièrement déformé. Un de ses bras était d'une couleur verdâtre et ses orteils étaient pourvus de griffes rappelant celle d'une taupe.
Heures après heures, l'or du père veuf s'écoulait en frais de docteurs qui tentèrent en vain de savoir de quelle nature était celle qui avait été gardée en ventre pendant 9 mois et qui maintenant, en sortant, tua sa mère. Aucunes conclusions ne vinrent, aucun sages ne purent assagir l'inquiètude de cette famille qui était sans doute tombée sur la malédiction des dieux!
à quelque jours de marche, une vieille femme marchait dans la forêt, s'éloignant encore du village où était née la bête. Cette femme était habillé de loques, ses vêtements étaient en peau d'animaux mort, pendait à son cou un talisment représentant le dieu de le chasse. Cette suivante du loup au sang noire avait, une fois de plus, punis un village qui avait trop chassé de proie, trop couper d'arbre, trop tué pour L'or excluant leur survie... telle était leur malédictionl'abandon...
le petit être à tête de chien renifflait son repas depuis déjà quelques minutes. La bête était faible et vulnérable dans son panier laissé à l'orée de la forêt. Plus le Kobold s'approchait du panier, plus la bête bougeait. Elle bougeait... bougeait... changeait. Quand le chasseur arriva enfin à déposer ses dents sur la chaire de l'humain bien frais, il n'en était plus un. Par la bénédiction des dieux sylvestres, la bête avait pour la première fois survécu par la nature de la magie qui l'habitait. Ce n'était plus une bête maintenant, mais bien un petit kobold qui gisait la, dans ce panier. Le prédateur trop surpris, décida d'apporter son déjeuner au chef de la tribus, puisque le cannibalisme ne se fesait qu'en temps de famine, ce qui n'était pas encor le cas. Après quelque incantations du shaman et décisions du chef, la bête qui n'était pas ce qu'elle était fût adoptée par la tribu.
Dès que l'enfant atteint l'âge où il pouvait commencer à subvenir lui-même à ses besoins, il démontra un talent inné et un liens très fort avec la forêt. Le shaman de la tribu avait depuis longtemps été en contact avec certains esprits qui lui permettait une influence sur la nature et sur l'environnement que les créatures habitaient. Voyant que la bête avait certaines affinité, c'est dans ces âges qu'il apprît à se servir de ses talents pour faire appels aux grands esprits de la chasses. Ces esprits étaient souvent de la famille du loup au sang noire (malar) et plus le temps passait, plus on s'apperçevait d'une chose, la bête semblait être choisis pour être une de ses disciples...Le changement...
Il était tard, la nuit permettait à la créature munie d'une tête de chien de bien se dissimuler dans l'ombre des murailles. Souvent on y jetais là les cadavres des accusés qui n'avait pas asser de griffons d'or pour se payer un enterrement ou des funérailles bénies des dieux. Dans un choc sourd, un cadavre fût balancé et il arriva directement au pied de la bête. Elle était un kobold depuis si longtemps qu'elle ne se rappelait presque plus ce qu'était d'avoir une peau douce d'humaine. Quand la bête vît le corps devant elle, celle-ci festoya pendant plusieurs minute sur sa chaire. Plus elle mangeait, plus elle grossisait, c'était surement son ventre qui gonflait, la viande étaient fraîche et abondante. Mais à la fin de son repas, la bête était grande, debout, chevelu et soyeuse, elle était... humaine. Intelligente, elle savait que sa chaire était maintenant repas pour ceux de la race à tête canine, au tréfond d'elle, elle savait.
Les chasses...
AJOUT
La chasse était maintenant ouverte, plus la bête dévorait de victime, plus elle ressentait en elle l'aspect des proies. Elle ne contrôlait pas encore ses capacités à être simultanément prédateur et victime, mais bientôt elle le pourrait. Depuis que la bête avait découvert que son aspect changeait, elle compris maintenant ce qu'elle devait faire. Chasser était maintenant plus que de simplement subvenir à ses besoins de nourriture. La chasse était maintenant une façon d'apprendre de ses proies, elle chassait donc de longue heure, les étudiants. Chaque mouvements, chaque gestes, chaque bruits et chaque caractéristiques de sa proie étaient importantes. Quand sa cible était vulnérable, la bête fonçait et attaquait subitement. Morte, la malheureuse victime n'était pas toute suite dévorée. Non.. avant elle devait être découpée, étudiée, regardée, puisque l'intérieur de la créature était tout aussi intéressant que l'extérieur. Après avoir regardé de longues minutes comment était formé sa proie, la bête la mangeait, morceaux par morceaux, ayant la forte conviction qu'a force de manger le tout, elle deviendrait la créature et pourrait enfin étudier , apprendre et traquer de plus en plus de proies différentes.
AJOUTBientôt elle pourrait apprendre la nature profonde de chaque races... pour devenir la chasse en elle même, la pierre d'achoppement de l'oeuvre des dieux sylvestres méprisant les civilisations de pierres. Son désir le plus profond était que nul faible puisse survivre sans la peur d'être manger par la puissance de la nature : La bête.
Résumé de l'arrivé:
Après avoir apprit les rudiments des hommes, leur langue ainsi que leurs comportement pour être capable de bien les imiter et de survivres parmis eux, la bête poursuivit la grande chasse, collectionnant sans cesse les chaires étrangèrent pour tenter, à nouveau, de changer de forme...
Justification:
Capacités druidiques: Les capacités druidiques du personnage lui ont été à la fois livré par la ''bénédiction/malédiction'' de Malar par la vieille femme. Mais ces capacités ont aussi été développé dans la tribu Kobold avec le shaman.
Capacité de métamorphe de naissance: L'enfant est née avec ses capacités car il a été maudit par une suivante de malar. Celle ci en affligeant la famille de cette malédiction, inqulqua au petit la nature bestiale et monstrueuse. Cette malédiction était par contre dirigé vers la famille et le village plutôt que l'enfant, qui avait des chances de survivre et de devenir à son tour, un suivant de malar.
Classe de Roublard: Je vois mon personnage beaucoup plus comme un être qui s'intéresse et apprend des humains. Il va traîner dans les villes et chercher le plus à apprendre des éléments de leur culture, pour augmenter son savoir de la race. Je le considère comme un être curieux qui semble attiré par la ville, malgré son désintérêt pour celle-ci. De plus, sa curiosité et son intérêt pour les divers choses le pousse à la versatilité. Il à un intérêt pour la magie, pour le vol, pour le mensonge (puisqu'il va passé sa vie a imiter d'autres races et à se faire passé pour celle-ci). Je trouvais qu'à ce compte, la classe de roublard me permettait beaucoup plus l'épanouissment de mon personnage que celui de rôdeur. Et j'aime l'originalité.
Modifié le 01 décembre suite à la demande des scribes