Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumeurs à Port Embria...

Aller en bas 
+51
Ambrasian
fonia
Antares
Arésius
Léa Andersteen
Nyuuwa
Borealis
Casey Os
Kpuche
lilith de loessian
Ministril
syllys
NeigeDivine
Max
Kedoeweth
H_Lecteur
So
Kitee
Grimm'
Feydht
Bedoul
cupperdon
Audoucet
Setociel
Zackkiske
Ersir
Naeryth
Le Mamba Noir
Nemrod
Oeildujambon
Merlipili
Dardan
Dranor
Elith Gend
Le_Québécois
Linzen
Eorl Gwenfaluin
Dame Charlie
LSD_OCB
lyokin
Zacharie2
elric26
Le Corbeau
_andrealpha_
Belga
Cpink
Yaluumesse
Floria
-blackandwhite-
Harator
Lyaz
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le_Québécois




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD
Date d'inscription : 22/10/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptySam 5 Déc - 18:26

Deux entités géantes complètement formé de roche et de magma se sont présenté devant Port Embria, avertissant les vivants présent que la guerre entre les gobelins et eux même ravageait la terre et que si rien n'était fait pour limiter l'impacte de leur geste, la terre prendra sa revanche sur chacune des factions impliqué dans ce conflit inconsidéré.
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 4:07

Plusieurs personnes ont entendu l'elfe du nom d'Elith Gend dire à Ilsendir et à Neira aux portes de la ville de Port Embria qu'il allait se marier avec Amakir.
Cela a mis furieuse la Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 387
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/10/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:15

En effet, cette dernière trouva fort déplacé que l'on parle chiffons, mariage et fête orgiaque à "l'île des plaisirs", les pieds dans le sang non encore figé des victimes récentes des gobelins, alors que les cris et les pleurs retentissaient encore dans la ville, et que des volontaires exténués et souvent blessés couraient tout autour à la recherche d'un moyen d'aider les victimes et de se saisir de l'assassin d'un prêtre, et, dit-on, du responsable de l'atroce agonie d'un jeune garçon, rajoutant encore à l'horreur du spectacle de désolation qu'offre Port Embria priant ses morts et craignant pour ses survivants...

De la frivolité légère à l'indifférence monstrueuse au malheur d'autrui, le pas fut franchi par le sang elfique ce soir-là, sauvé heureusement par l'aide généreusement offerte par Ilsendir, réprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:34

Une famille de marchand, déjà presque décimée par les gobelins, vit son dernier membre, un jeune garçon d'une dizaine d'années, assassiné froidement. Le meurtre, dit-on, signé par un masque gris.

Deux miliciens ont fouillé la maison, accompagnés de deux volontaires dans un premier temps...
On raconte sur le port que la pègre se serait vu menacée, un sous officier s'étant rendu directement à la taverne du corbeau noir, le corps sans vie de l'enfant dans ses bras.

Une vieille servante, dernier témoin de ce que fut une famille paisible, serait allée poser un ours en peluche dans les bras du garçon assassiné.

Et dans le centre ville... une maison, pillée, ouverte aux 4 vents, est scellée par la milice.


La nuit suivante... des gens auraient vu des ombres rôder sur les toits et dans les ruelles, portant des masques noirs... des gris auraient été aperçus également.
Dans la taverne du port on murmure à la chasse à l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:50

Elith remit à sa place la Mancini et qu'elle arrête de se prendre pour une grande dame alors qu'elle ne l'est pas du tout et ne l'a jamais été.

Au lieu de traiter tout le monde de crétins elle devrait agir un peu et proposer des solutions comme l'a dit si bien le caporal de la milice présent.

Elith n'a pas eu besoin de rajouter quoique ce soit car lui agit depuis plusieurs jours pour aider Port Embria.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:55

[je me permet de rappeler que c'est un post rumeur pas un post reglement de compte et pour le rp :[/hrp]

Après les gobelins, après les élémentaires, ce sont les ténèbres qui se sont abbatues sur les alentour de port embria. Certain disent a cette occasion que la demie elfe blonde aurait perdue l'esprit on l'aurait vu pour repousser les ténèbre appeler plusieur nom d'oiseau dont pigeon toucan pélicant et flamant rose, chose encore plus étrange un oiseau est venu.

Une petite créature étrange et a priori difforme rode aux alentour et dans port embria.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:29

(+1 stop règlement de compte sinon je modère. Je ne le dirai qu'une fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Dranor

Dranor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : DLCDMC
Date d'inscription : 19/09/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:33

on dit que l'auberge des trois freres a port embria serait en renovation en vu d'une reouverture, changement de propriétaire sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dardan

Dardan


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:45

Il est dit que la pénurie d'eau est terminée ! Nul n'a plus besoin de faire fondre la neige pour boire en ces temps difficiles.

En effet, hier matin, deux individus se sont portés devant la fontaine d'Embria afin d'effectuer un rituel visant la source. Une femme tout de vert vêtue, membre de la Meute, et un milicien barbu, tonitruant au nom des dieux de la Guerre.

Aprés une dizaine d'heures de rituels, temps qui ne semble pas être exagéré tant toute la population a largement eu le temps de venir jeter un coup d'oeil pendant les incantations, alors que les lueurs magiques s'élevaient en colonnes au dessus de la fontaine, un gigantesque Dragon vert serait arrivé brutalement sur la place, provoquant la fuite de tous, sauf des deux ritualistes.

Ceux qui se sont cachés dans les maisons non loin auront pu voir le prêtre de la Milice s'interposer entre le dragon et la fontaine, symbole divin brandi haut en même temps que ses imprécations, et ce peu avant d'être entièrement englouti par le souffle acide de la bête qui visait la fontaine.

Toutefois, les plus alertes disent avoir vu une immense main rouge, accompagnée de bourrasques de neiges se dresser devant le prêtre au coeur du souffle dévastateur.

Puis le Dragon s'en est allé... La fontaine, intacte, protégée par l'intervention sacrée de la Cavalière et du Seigneur Tempus. Le prêtre gisant au sol, dévasté par le souffle mais en vie, sauvé par les soins de la druidesse de la Meute.

La fin de la scène est un peu moins héroique, un prêtre de guerre a poil se barrant au pas de course à la caserne pour prendre de nouveaux habits, tout en reniflant toutes les deux secondes pour cause de rhume.

Qu'on se le dise, l'eau n'a jamais été aussi pure ! Et le Frère-Caporal Thüringen de la Milice en a une grosse paire ! C'est fou ce à quoi les rumeurs peuvent s'intéresser entre un curé à poil et un dragon énorme.

Edit Ak-47 : Validé DM
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:52

*Des questions se posent encore sur cet empoisonnement de l'eau du puits et de la fontaine. Personne ne sait qui, ni comment a été introduit le poison. Les gobelins ? Aucune preuve. Lomidar ? Aucune preuve. Cela dit, les esprits commencent à s'échauffer.*

Bilan : 15 % de la population décédé, soit 300 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:01

Un étrange cortège traversa la ville hier, formé d'un homme en noir portant un masque en tissus gris, ficelé comme un saucisson, les doigts formant des angles étranges, le bas de son masque humide et suintant, encadré par deux gardes.
Porté, trainé, car il ne semblait pas en état de tenir sur ses jambes, il fut emmené à la caserne.

Le lieutenant Kelter, accompagné de la dame Di Manzini, passa un long moment à l'interroger après l'avoir fait soigner par une prêtresse du temple de Lathandre. on dit que l'homme ne peut plus communiquer que par gestes et par écrit, ayant eu la langue tranchée et cautérisée.
Depuis, il est sous bonne garde dans une cellule anti magie, le lieutenant choisissant personnellement ses gardes et faisant vérifier sa nourriture.

La milice compte également un déserteur, Gil Kardan. On l'aurait vu la dernière fois parler à Janita, hors de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:58

Certains parlent d'un choeur ayant ravivé les coeurs en la Cité à genoux, certains mots circulent : fabuleux, incroyable, d'une extrême tristesse voire pathétique, d'autres encore disent divin ou d'autres encore aviné ou delirant....

Toujours est il que la représentation vint du coeur en ces tristes instants où les remparts d'Embria prirent teintes de témoin... L'on dit que l'un des bardes donna dans la frénésie la quasi totalité de son âme, de son talent voire parait il ses biens mais refusa de donner sa chemise *NOOOOONNNN elle vient d'Amn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* citent les citadins
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 2:26

*taverne Embria*
- ohhhhh Dame Marigot servez moi donc de ce delicieux breuvage !!!!
- tout de suite maitre Tyrlenba mais vous semblez attristé ????
- ohhh non ce n'est rien juste un peu décu, voyez vous je suis un halfelin bien que grand pour ma race mais l'on attend de nous que nous disions ce que nous pensons et quel plaisir d'ailleurs non ?????
- ohhh oui la franchise et le coeur qui parle c'est pas courant alors pourquoi ce regard triste ?
- ohhhh rien c'est juste que enfin vous voyez *mime une paire de seins * j'ai connu des enfin une belles dame oreilles pointues, bref elle était adorable !!!!!!
-et alors ?
-ohhh rien, c'est que je suis désolé au final .... *songeur*
- bahhh de quoi ? ils aident Embria non ?
- oui c'est vrai vous avez raison, ils sont si fabuleux, si sages, si beaux , si géniaux, si extraordinaires, *renifle son mouchoir*
- mais alors quoi quelle est cette larme ?
- ohhhh rien, je ne comprends pas leur langue j'aimerais bien la parler et je vais faire une demande à mon ami de ce peuple. Puis je suis pas un elfe, mais ce que je sais c'est que j'aide les gens de tout mon coeur, je suis ce que je suis c'est tout *Tyrlenba finit un verre maigrichon disette oblige*
-Vous savez ils sont dans leur monde comme on dit *la matronne sourit*
- oui mais quels sujets de chants fabuleux, enfin c'est parcqu'il y a des gobelins non loin qu'ils viennent ici car ils s'en fiche de nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:29

Port embria la prison, une fois de plus il parait que la demie elfe blonde est allé y faire un séjour, de courte durée. Il apparait que ce serait suite a une altercation entre la milice et un certain Lomir l'on parlerai d'un meurtre, encore. Celui du petit gosse, ou elle a encore voulu tuer son amant?

Le plus remarquable c'est que la demie elfe est allée en prison le sourire au lèvres, d'ailleur depuis quelque jours il semble que ce sourire ne l'ai pas quitté et qu'elle rayonne de bonheur, pour qui l'observe de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie




Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Tal'Malelee (ou IRL Arcachon)
Date d'inscription : 12/01/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 3:59

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Parcho10


[HRP : Mercredi 23 Déc soir vers 21h (de france)]
Revenir en haut Aller en bas
http://charliebonplan.fr.gd/Accueil.htm
Dardan

Dardan


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:57

Toute la Cité a pu assister à l'éxécution sommaire d'un haut noble de la Cité, le seigneur Gonrand de Maleste, proche conseiller de Sa Seigneurie le Baron.

Dans le vent froid du matin hivernal, la Milice est venue encercler sa demeure au centre de Port-Embria, et aprés avoir rameuté la foule, et évacué serviteurs et famille du manoir de Maleste, l'a verrouillé avec le Noble à l'intérieur.

Le Sergent de la Milice a énuméré ses crimes, dont les pires sont d'avoir trahi Port-Embria et le Baron en ayant travaillé pour la Pègre de la cité. Puis, suite au discours juridique, c'est d'une voix grave et puissante, emplie de courroux qu'il aurait incanté, abattant une colonne de flammes sur la demeure et son noble bloqué à l'intérieur.

Le résultat, des hurlements d'homme piégé et en flammes pendant plusieurs minutes. Un Sergent impassible prévenant tout voleur d'un châtiment pire encore lorsqu'il les attrapera et ce alors même que le Noble criait encore.

Mais... Le Sergent et ses hommes n'avaient pas justement protégé ce noble là d'un assassin quelques semaines avant ? Voilà encore qui fait parler les rumeurs !
Un noble qui crame comme ça, en tout cas, c'est sur qu'y a des Miliciens qui vont perdre leur boulot disent d'autres bruits qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 15:09

- hé Henri t'a vu la donseille qu'a débarqué ce matin?
- Le canon qu'est arrivée avec le bateau de la septième heure.
- Bon d'la je l'aurai bien mené dans mon lit celle là. Deja en blanc, mais maintenant toute de noir, c'est pt'ete pas elle mais sa jumelle maléfique!
- Toi t'as deja descendu ton litron du matin a dire des lourderie pareil!
- J'ai meme entammé le deuxième de la demie *rire gras*
- J'aurai pas cru la revoir après son départ, l'avait plus rien a ce qu'on dit.
- Faut croir'qu'elle a beaucoup plus depuis, vu les caisses qui l'ont suivi a la pension.
- Je me d'mande c'qu'elle avait d'dans.
- p't'etre des pieces d'or, ca avait l'air lourd m'a dit Doumé
- L'aurait trouvé un trésor?
- ou pris la fortune de son bellatre!
- En tout cas on l'a pas vue sortir de la pension depuis.
- Elle doit compter ses pièces.

Les deux hommes retourne a leur taches l'un chancelant, les deux riant d'un rire gras.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 5:57

On raconte qu'un paladin de Torm, rouquin, les yeux bleus avec une lueur surnaturelle dansant au fond de ceux-ci, serait entré à l'auberge Darinson pour parler durant des heures avec le patron.
Il en serait ressortit entier et passerait pas mal de temps à l'auberge depuis, cigare au bec.
Revenir en haut Aller en bas
Merlipili

Merlipili


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/01/2010

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 16:53

Rolph et Tern profession pilier de comptoir

- tsaa ces kobolds... dit vieux toujours à fouiner ces d'mi portion !
- c'est pas faux ouep *hips* ... patron la même... enfin t'as vu l' grand là avec l'arc ?
- ah ouais l'étranger là qu'vient d'arriver
- voilà ouaip, paraît qu'il recherche des compagnons histoire d'aller repousser un peu les d'mi portion
- ah ouais ? bah j'lui souhaite bien du courage comment qu'il s'nommait l'animal ?
- euh Handred Far... j'sais plus bien quoi mais il passe souvent ici...
- ouaip bah s'ils peuvent nous éviter de s'retrouver 'core avec nos champs brulés et nos troupeaux violés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basiludic.fr
Oeildujambon

Oeildujambon


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:31

on dit parfois en Embria que ,dans les profondeurs des galleries kobold et gobeline, aurait été aperçu un etrange perssonnage.

Ne mesurant pas plus d'un metre,
la creature porterai en permanence un costume de cuir et de chitine assemblé de toute piece,et comportant une mecanique etrange faisant s'agiter autour de lui huit pattes metalliques et velu,semble t'il pour ressembler a une araignée.
Il rode souvent en silence dans les tunnels,dissimulant sa presence dans l'ombre pour porter secours a quelques aventuriers en detresse.
Il ne sort que tres rarement des profondeurs,allant parfois vendre quelques outils,objets et armes confisqué a quelque kobolds... mais de ceux qui l'aurai croisé ,il en ressort qu'il a un caractere detestable et des manieres un peut rustre.
allez savoir........
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod

Nemrod


Nombre de messages : 169
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 6:59

Il se dit que le chantre de l'Aube, dans un accès de colère noire, se serait placé avec brasero vide au centre ville, aurait cassé en deux une toile, et y aurait mis le feu. Avant de retourner au temple, furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildujambon

Oeildujambon


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:16

*une affiche manuscrite ,presente a l'entrer des tavernes et du mage local*

Homme franc,femme franche de la ville d'Embria,

Le pére Savorellis est a la recherche d'un alchimiste competent pour lui preter main forte dans la distillation de potions,qu'il faudra produire en grand nombre.

Veuillez prendre contact avec lui,
une retribution est bien entendu prevue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 1:52

Il semble que suite à ce qui a été écris sur l'affiche, une alchimiste bien connue aurait répondue.

Après s'être faite royalement larguée par son tendre compagnon en pleine rue, elle aurait largement du temps de libre pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie2

Zacharie2


Nombre de messages : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 13:42

Entre deux briquages de temple, il semblerait que la nouvellement intronisée
alanny Darinson ait également fait du ménage à l'auberge familiale.
On parle de hauts cris et de coups de boules bien placés,
Mais également de débats théologiques et d'actes de courage...
ben t'as bu toto?
Revenir en haut Aller en bas
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:29

On dit qu'une créature terrifiante montée par un petit démon aux cris stridents aurait survolé Port Embria à plusieurs reprises.

Certains y ont vu là une fois encore la marque de Toopak, d'autres simplement un mauvais présage. L'inquiétude pouvait cependant se lire sur les visages de certains habitants lorsque le sujet était évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Port Embria...   Rumeurs à Port Embria... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs à Port Embria...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeurs en Embria
» Annonces officielles - Port Embria
» *Affiches à Célestia et Port Embria*
» taverne de Port-Embria
» Grognement aux porte de Port-Embria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les rumeurs-
Sauter vers: