| Post a flood | |
|
+18lyokin Setociel Lyaz Nemrod rem-27 Elith Gend Le_Québécois Burn-Zone angelus_h Cpink Naeryth Nimue Neira ~Syr~ DM-Alonel Dranor -blackandwhite- Floria 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dranor
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : DLCDMC Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Post a flood Mer 28 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
rem-27
Nombre de messages : 6 Localisation : cantelande Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 29 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
rem-27
Nombre de messages : 6 Localisation : cantelande Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 29 Oct - 13:39 | |
| * te prend pour un gros fous de la vie * | |
|
| |
angelus_h
Nombre de messages : 102 Localisation : plan astral Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Post a flood Ven 30 Oct - 23:49 | |
| GrooAOOoooROoofOforooOAoooOOAOraoararERaooOooaAAoooArraaAAAaaA (qui veut dire : flood en language borag ^^) | |
|
| |
Elith Gend
Nombre de messages : 341 Age : 106 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Post a flood Sam 31 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
Neira
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Post a flood Sam 31 Oct - 0:09 | |
| Mais nan elle n'est pas michante elle est mystérieuse :p | |
|
| |
Elith Gend
Nombre de messages : 341 Age : 106 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Post a flood Sam 31 Oct - 0:10 | |
| uh uh uh... elle est pas méchante... mais michonte... là est la différence | |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 10:53 | |
| | |
|
| |
Elith Gend
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 10:54 | |
| | |
|
| |
Neira
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 11:05 | |
| Allez ma petite Flo. courage !! ... bon c'est vrai que vu le temps aujourd'hui on préfére rester sous la couette !
Bonne reprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 11:56 | |
| Vous n'avez pas honte de flooder comme ça non mais ?! Moi à votre place je me poserai plein de questions, je me remettrais en cause car c'est quand même inhumain ça. Je veux dire par là que dans notre système actuel c'est de plus en plus difficile de trouver ce dont on a réellement besoin pour vivre, maintenant c'est plus de la survie vous allez me dire mais voilà, on y est tous donc un peu de respect pour ceux qui se bougent et qui agissent. Oui oui vous me durez, c'est bien beau mais on ne peut rien faire, regarde ils contrôlent tout, une poignée, et moi je vous dirais, arrêtez de croire aux médias, aux conneries de la télé parce que ça abrutis les gens, ça les empêche de penser par eux-même. Mais la plupart des gens n'en prennent pas conscience, ne veulent pas en prendre conscience car ils croient être bien comme ils sont. Enfin, c'est sûr qu'avec des postes à flood comme celui là, la futilité disparait, l'impossible devient possible, les conneries deviennent marrante et tout le monde rigole ahah ! ps: Pour ceux qui ont tout lu, ben tant mieux pour vous, c'est juste pour flooder Aucun message politique dans ce texte je tien ausi à le signaler^^ |
|
| |
Cpink
Nombre de messages : 208 Localisation : sud Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 14:05 | |
| *retourne se coucher* | |
|
| |
Lyaz Ancien Animateur
Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 14:27 | |
| - Thertion. a écrit:
- Vous n'avez pas honte de flooder comme ça non mais ?! Moi à votre place je me poserais plein de questions, je me remettrais en cause car c'est quand même inhumain ça. Je veux dire par là que dans notre système actuel c'est de plus en plus difficile de trouver ce dont on a réellement besoin pour vivre, maintenant c'est plus de la survie vous allez me dire mais voilà, on y est tous donc un peu de respect pour ceux qui se bougent et qui agissent. Oui oui vous me
durezdires, c'est bien beau mais on ne peut rien faire, regardez ils contrôlent tout, une poignée, et moi je vous dirais, arrêtez de croire aux médias, aux conneries de la télé parce que ça abrutis les gens, ça les empêche de penser par eux-même. Mais la plupart des gens n'en prennent pas conscience, ne veulent pas en prendre conscience car ils croient être bien comme ils sont. Enfin, c'est sûr qu'avec des postes à flood comme celui là, la futilité disparait, l'impossible devient possible, les conneries deviennent marrantes et tout le monde rigole ahah !
ps: Pour ceux qui ont tout lu, ben tant mieux pour vous, c'est juste pour flooder Aucun message politique dans ce texte je tien ausi à le signaler^^ Correction juste pour flooder ^^. Et pour saluer l'effort. Alors ça, c'est du beau, du grand, du magnifique flood! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 14:41 | |
| - Lyaz a écrit:
- Thertion. a écrit:
- Vous n'avez pas honte de flooder comme ça non mais ?! Moi à votre place je me poserais plein de questions, je me remettrais en cause car c'est quand même inhumain ça. Je veux dire par là que dans notre système actuel c'est de plus en plus difficile de trouver ce dont on a réellement besoin pour vivre, maintenant c'est plus de la survie vous allez me dire mais voilà, on y est tous donc un peu de respect pour ceux qui se bougent et qui agissent. Oui oui vous me
durezdiresdirez, c'est bien beau mais on ne peut rien faire, regardez ils contrôlent tout, une poignée, et moi je vous dirais, arrêtez de croire aux médias, aux conneries de la télé parce que ça abrutis les gens, ça les empêche de penser par eux-même. Mais la plupart des gens n'en prennent pas conscience, ne veulent pas en prendre conscience car ils croient être bien comme ils sont. Enfin, c'est sûr qu'avec des postes à flood comme celui là, la futilité disparait, l'impossible devient possible, les conneries deviennent marrantes et tout le monde rigole ahah !
ps: Pour ceux qui ont tout lu, ben tant mieux pour vous, c'est juste pour flooder Aucun message politique dans ce texte je tien aussi à le signaler^^
Correction juste pour flooder ^^. Et pour saluer l'effort. Alors ça, c'est du beau, du grand, du magnifique flood!
g korig enkor deriér pur floudé !!1 |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 15:03 | |
| Je suis plus là pour te flooder de mp en journée donc tu t'ennuies donc tu flood thertion?
*attend le retour de baton* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 15:14 | |
| C'est tout à fait pas ça, mais je t'en veux pas, ce n'est que toi. Tu sais je ne te méprise pas mais c'est juste de l'indifférence hein, on ne compare pas les hommes et les fourmis, je ne te compare pas à moi. L'écart de conscience est trop important. *en a bien profité pour flooder* ps: g tro la klass koa !!1 |
|
| |
Floria
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 15:28 | |
| tu peux flooder t'as de la marge avant meme de songer a me rattraper ^^ Par contre je suis a 7 post de lyaz... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 15:34 | |
| Non mais je ne suis pas cette logique, mes 86 postes maintenant ne sont que purement utiles au bon fonctionnement de la communauté d'Everneige, et... Ce n'est pas le cas de tout le monde |
|
| |
Lyaz Ancien Animateur
Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 15:38 | |
| - Thertion. a écrit:
- Lyaz a écrit:
- Thertion. a écrit:
durezdiresdirez, c'est bien beau mais on ne peut rien faire, regardez ils contrôlent tout, une poignée, et moi je vous dirais, arrêtez de croire aux médias, aux conneries de la télé parce que ça abrutis les gens, ça les empêche de penser par eux-même. Mais la plupart des gens n'en prennent pas conscience, ne veulent pas en prendre conscience car ils croient être bien comme ils sont. Enfin, c'est sûr qu'avec des postes à flood comme celui là, la futilité disparait, l'impossible devient possible, les conneries deviennent marrantes et tout le monde rigole ahah !
ps: Pour ceux qui ont tout lu, ben tant mieux pour vous, c'est juste pour flooder Aucun message politique dans ce texte je tien aussi à le signaler^^
Correction juste pour flooder ^^. Et pour saluer l'effort. Alors ça, c'est du beau, du grand, du magnifique flood!
g korig enkor deriér pur floudé !!1 j'ai corrigé encore derrière pour flooder hein!!!! clair qu'à taper une faute en corrigeant je me tape la honte.... mais la où y a pas de gêne, y a pas de plaisir! | |
|
| |
Setociel
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 15:48 | |
| c'est quand qu'on vote pour les histoire d'horreur? (snif il y en a que deux..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 15:56 | |
| Justement, vu qu'il y en a que deux, ben les deux gagnent. |
|
| |
Elith Gend
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 15:58 | |
| Arrêtez de flooder et au boulot... Ce soir y a une animation donc vous devez être au mieux de votre forme...
Bon c'est où la salle de sieste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 16:00 | |
| M'en fou, j'en n'en suis pas, je peux continuer moi.
AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAH |
|
| |
Setociel
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 16:13 | |
| Sûrement les porteurs, je think. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post a flood | |
| |