| Post a flood | |
|
+18lyokin Setociel Lyaz Nemrod rem-27 Elith Gend Le_Québécois Burn-Zone angelus_h Cpink Naeryth Nimue Neira ~Syr~ DM-Alonel Dranor -blackandwhite- Floria 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 16:14 | |
| Les orbeurs pardon. *aime flooder* |
|
| |
Setociel
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 16:15 | |
| bha, c'était hier soir ça.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 16:21 | |
| Elle est pas finie que je sache. |
|
| |
Setociel
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 16:27 | |
| Bha.. j'en sais rien. *test sa signature*
Tien.. je vais me faire un roublard tordue que je vais appeler Josh. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 16:28 | |
| |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 16:53 | |
| il a dit demain ou après demain allez pas le stresser le pauvre!
Envoyez moi des images de vos perso que je vous fasse des signatures un peu | |
|
| |
Neira
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 19:40 | |
| D'ailleurs j'attend toujours la mienne ===> Ok je sort | |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Post a flood Lun 2 Nov - 20:51 | |
| ouais je suis pas rapide, j'en ai fait que " pendant les vacances... | |
|
| |
lyokin
Nombre de messages : 122 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 19 Nov - 7:56 | |
| bonjour et bonne journée à toutes et à tous ^^ | |
|
| |
Elith Gend
Nombre de messages : 341 Age : 106 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 19 Nov - 7:57 | |
| | |
|
| |
Nemrod
Nombre de messages : 169 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 19 Nov - 9:02 | |
| * gniuuffffffffff * Pareil ! * retourne dormir dans son chocolat chaud * | |
|
| |
Nespresso
Nombre de messages : 22 Localisation : Vous êtes ici... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 19 Nov - 9:15 | |
| Marchi, vous aussi. *Pas eu le temps de caféiner, file prendre son tram* | |
|
| |
Neira
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 19 Nov - 9:22 | |
| Merci .... *regarde le calendrier* Ah ! nous sommes jeudi, plus trés loin du Week end ! ... Allez encore un peu de courage | |
|
| |
Floria
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 19 Nov - 9:42 | |
| Merci bonne journée aussi | |
|
| |
angelus_h
Nombre de messages : 102 Localisation : plan astral Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 19 Nov - 10:06 | |
| 16 H 30 est c'est le WE !!!!!!! *attend impatient* | |
|
| |
Neira
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 19 Nov - 12:51 | |
| - angelus_h a écrit:
- 16 H 30 est c'est le WE !!!!!!! *attend impatient*
Rooo ... la chance | |
|
| |
lyokin
Nombre de messages : 122 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 19 Nov - 13:16 | |
| moi encore un jour de boulot deamin, après WE ^^ | |
|
| |
Floria
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 19 Nov - 13:52 | |
| Moi j'aienvie de jouer... | |
|
| |
Neira
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 19 Nov - 14:05 | |
| Moi aussi !!!!! | |
|
| |
lyokin
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 19 Nov - 20:03 | |
| oué! mon bg est validé! je suis aux anges! | |
|
| |
Elith Gend
Nombre de messages : 341 Age : 106 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 19 Nov - 20:38 | |
| Moi il est pas validé mais c'est pas trop important car je taffe encore !!! :p | |
|
| |
lyokin
| Sujet: Re: Post a flood Ven 20 Nov - 8:32 | |
| @elith: remarque, ton bg ne demande pas une validation particulière, étant donné qu'il semble monoclassé en magicien, après cela dépend si l'histoire de ton personnage dans le bg devient un peu compliquée ou si tu as un bg secret plus délicat soumis au scribe Sinon, je remercie tous ceux qui ont lu et apprécié le BG, et en particulier, naturellement, ceux qui ont marqué leur appréciation à travers la validation, donc elric qui a officiellement suivi mon bg et avec qui j'ai eu l'occasion d'éclaircir le sens du contenu de mon bg durant la semaine avec des questions pertinentes et les autres du staff qui ont pris le temps d'étudier le bg et mon argumentation pour valider certains points, mais dont je ne connais pas les noms. donc merci bis! edit: ah oui, merci aussi à thertion qui avait commencer à étudier mon BG avant qu'il arrête la fonction de scribe et dont les remarques m'ont permis de modifier mon BG dans un sens qui me plait plus aussi finalement. | |
|
| |
Nemrod
Nombre de messages : 169 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Post a flood Ven 20 Nov - 9:13 | |
| GG Lyokin ! Bonne journée a vous, je vous aime, tous ! Oui même toi Lyaz ! :p
Laissez moi vous décrire la flamme qui m'étreint et en quelques vers habiles peut être réussirais-je en un tour de main a vous ravir les oreilles de quelques mots subtiles !
Le week end arrive et ne se presse pas Une torture, la semaine a été Pour que chaque matin, levé je calque mon rythme a celui des repas !
Je vous souhaite a tous la bonne journée Puisse-t-elle être chantante et enivrante et que vos cervelles remplis d'idée soit a l'image des plats gobelins, grouillantes et dévorantes !
Je suis en mode lyrique, ce matin C'est horrible ! Retirez moi ce clavier des mains ! ou sinon je jubile !
Nemrod... déjà loin, loin, loin, loin... * va repenser a jouer son barde maudit qui ne parle qu'en vers. * | |
|
| |
Neira
| Sujet: Re: Post a flood Ven 20 Nov - 9:38 | |
| Quelles belles paroles en ce vendredi matin ... moi j'adore !
Bonne journée à tous et à ce soir ! | |
|
| |
Elith Gend
| Sujet: Re: Post a flood Ven 20 Nov - 10:28 | |
| Bonjour ! Rendez vous au banquet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post a flood | |
| |
|
| |
| Post a flood | |
|