Les nains :
Pas d'informations précises sur la durée mais la grossesse d'une naine est très longue et très douloureuse. La naine faisant tout ce qu'elle peut pour ne pas montrer cette douleur, signe de faiblesse. Généralement elle s'éloigne de la société naine pour être veillée par les patriarches. Les naissances multiples sont très rares chez les nains.
Les elfes:
Les elfes sont ceux avec le plus long temps de grossesse parmi les races humanoïdes. La grossesse dure deux pleines années. La naissance est facile autant pour la mère que l'enfant, cependant, à cause de leur constitution fragile les elfes doivent attendre 5 ans avant de tomber à nouveau enceinte.
Les Gnomes:
Dans les sociétés gnomes, les gnomes enceintes sont considérées comme des trésors, protégés par le reste du clan. Pas de notion de durée mais apparenté aux nains
Les demi-elfes:
La grossesse d'une demi-elfe est très courte et douloureuse aux yeux des elfes? Aux yeux des humains elle à l'air très paisible et sereine. Les demi-elfes ont une grossesse plus longue que les humains : une pleine année. Les naissances multiples dépendent de la race du partenaire.
Les demi-orcs :
La grossesse est relativement courte et assez dure, que ce soit pour l'enfant ou pour la mère. Elle tourne aux environs de 8 mois de durée. Si le père est un orc, la grossesse n'en sera que plus dure, emportant la vigueur de la mère. Néanmoins la chance d'avoir des jumeaux sera augmentée. A remarquer que la mère aura une envie insatiable de viande (crue de préférence). Si le père est un humain, la grossesse ressemblera a celle d'une humaine.
Les halfelins:
Les halfelines ont la même durée de grossesse que les humaines et dans des conditions similaires. Les naissances multiples sont possibles et fortement appréciées.