| Quand c'est bien, il faut le dire ! | |
|
+14Nemrod Mysthariel Beyond_the_Bounds Kitee Yaluumesse Lyaz Merlipili Audoucet jasonita Max sensei roro elric26 Elith Gend Le Mamba Noir 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mamba Noir Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Nombre de messages : 336 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Quand c'est bien, il faut le dire ! Ven 25 Déc - 8:47 | |
| De passage parfois sur le module, j'ai pu voir de très jolies mappes d'intérieurs. Je tiens donc à féliciter toutes les personnes qui ont bossé dur pour permettre la continuité du serveur sur le plan visuel. Liaz, j'ai été très impressionnée par tes mappes et je te trouve très douée ^^ Dranor, tu t'en est super bien sorti aussi et j'ai apprécié de voir la taverne des trois frères enfin ouverte, même si la vodka était pas assez froide :p A ceux que je ne connais pas, merci aussi, sachant le travail ardu que c'est. Voilà, c'est toujours bien de dire quand c'est chouette *A fait sa bonne action de nowel, va s'envoyer des fleurs* ^^ | |
|
| |
Elith Gend
Nombre de messages : 341 Age : 106 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Ven 25 Déc - 13:15 | |
| Oui ils bossent bien les mappeurs et les scripteurs... Les DMs ne sont pas en reste aussi. J'espère que tu viendras te faire martyriser par eux. | |
|
| |
Le Mamba Noir Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Nombre de messages : 336 Localisation : Quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Réponse Ven 25 Déc - 14:43 | |
| Vi, vi, je viens me faire martyriser, hu, hu ^^ A moins que ça soit moi qui martyrise, mmm... *Songeuse* :p | |
|
| |
elric26 Bisounours enragé
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
sensei roro
Nombre de messages : 77 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Mer 30 Déc - 11:25 | |
| Hé, mon titre de topic ! Je veux qu'on dise que mon titre de topic il est bien !! | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Vichy Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Ven 12 Fév - 16:48 | |
| Moi je reprends ce post simplement parce que ça m'indigne de voir qu'il y a 5 pages du même post dans ce genre mais pour les râleries (a raison ou pas j'en sais rien :p), même si c'est toujours ainsi et que ça sera toujours ainsi.
Donc parce qu'on dit toujours quand ça va pas mais rarement quand c'est bien (quoi, normal que des gens bossent pour notre plaisir...) je dis juste un grand merci à l'équipe DM qui nous anime et nous écoute, et aux développeur (map et script) pour ces maj, ces améliorations et ce suivit consiencieux.
Ho yeah. | |
|
| |
jasonita
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : brest Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Ven 12 Fév - 16:59 | |
| Tout a fait d'accord tiens un GRAND GRAND merci a toute l'équipe sans qui sans eux tout ça n'existerais pas | |
|
| |
Audoucet
Nombre de messages : 138 Localisation : Marignane Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Ven 12 Fév - 17:31 | |
| Les sujets de plaintes sont forcément plus gros, car une plainte implique un débat, les interventions des gens qui trouvent que non en fait c'est bien... Rassurez-vous, si les mécontents commencent à polémiquer sur le sujet qui dit les trucs bien, il y aura autant de pages ici^^. | |
|
| |
Merlipili
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Ven 12 Fév - 17:41 | |
| je voudrais commencer une polémique alors (mouhaha ^^) Jasonita dit et je cite - Citation :
- un GRAND GRAND merci
pourrions nous aller jusuqu'à un énorme et un grand grand n'est ce pas un peu sous estimé? certes la présence des majuscules accentue cela mais quand même sur ce je prend la porte | |
|
| |
Lyaz Ancien Animateur
Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Ven 12 Fév - 17:41 | |
| Je tire mon chapeau à tous les joueurs que j'anime, pour leur bonne humeur, les fous rires communs, les discussions... continuez à aller jusqu'au bout de vos rp's... je suis seulement désolée de ne pouvoir tous vous suivre et j'adorerais pouvoir être à 10 endroits différents pour vous. Merci de vôtre patience quand mon manque d'expérience technique me fait faire n'importe quoi avec les pnj, que j'oublie de mettre mon avatar en invisible ou que j'oublie de préciser certains détails. Merci de me faire rire quand vous faites de la soupe avec les informations reçues (ce qui est en général prévu mwahaha).
Chapeau bas à tous ceux qui ont la franchise de venir me dire en mp ce qu'ils pensent même si cela ne doit pas forcément me plaire (et qui ont pu voir que, même si je répond tout aussi franchement je n'ai encore cuit personne au petit oignons)
Et un énorme bisou à tous ceux avec qui je rp, pour les rires, les larmes et toutes les conneries que nous sommes capables de débiter à la minute.
Et enfin... chapeau à ceux qui supportent mes noms atroces de pnj (du Père Cole Hateur au maître d'arme Karaturien Puson Wédfu Moyadri) et ceux qui me donnent des idées pour faire pire (merci, ô, Padre Dempteur!) !!!
Merci aux joueurs qui font vivre le module, parlent franchement, et réussissent malgré tout à s'amuser! | |
|
| |
Yaluumesse
Nombre de messages : 387 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Ven 12 Fév - 17:48 | |
| - Lyaz a écrit:
- Et enfin... chapeau à ceux qui supportent mes noms atroces de pnj (du Père Cole Hateur au maître d'arme Karaturien Puson Wédfu Moyadri) et ceux qui me donnent des idées pour faire pire (merci, ô, Padre Dempteur!) !!!
Je ne les "supporte" pas. J'en suis fan ! Seulement le sérieux de mes RP s'en ressent quand j'ai du mal à taper droit parce que je me bidonne comme une andouille. C'est la faute au Père Syl. | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Vichy Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Ven 12 Fév - 17:57 | |
| Et vive l'échec critique! *donne une offrande à Beshaba* | |
|
| |
Kitee
Nombre de messages : 146 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Ven 12 Fév - 17:58 | |
| Moi j'aime quand Max oublie ses affaires sur le sol. C'est une belle épée ! | |
|
| |
Beyond_the_Bounds
Nombre de messages : 12 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Sam 13 Fév - 11:37 | |
| Bien qu'on se répète, ça ne fait de mal à personne,ça ne fait qu'embellir le travail et le mérite de ceux qui y ont participé et qui y participent toujours : Un grand Bravo pour les maps, c'est un réel plaisir de les visiter (même dans les recoins !), tant de détails, de précision... J'avais jamais vu ça autre part. C'est merveilleux, j'ai bien fait de céder à la tentation. Félicitations à toute l'équipe, bien que je la connaisse que par le biais du fruit de ses efforts. Bonne continuation et que la gloire persiste jusqu'à l'infiiiiini. PS : A bas la critique facile... Rien n'est parfait, tout tend vers la perfection. Merci encore pour le plaisir que je prends à me connecter. (bien que peu souvent) | |
|
| |
Nombre de messages : 2151 Age : 47 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Sam 13 Fév - 12:41 | |
| C'est clair que les pnjs anime de Lyaz par ne serait ce que leur nom sont souvent bidonant j'adore ^^.
Merci aux dms pour leur implication et bonne volonté et au passage je trouve génial le lifting fait par Ariochine concernant la crypte, à glacer le sang ^^ et merci aux rps d'hier vraiment géniaux ( Julian, Alexander etc ...), bon j'avais un brin pris l'apero vers la fin (debarquement de potes chez moi) donc hum peut être que mon rp devint heu approximatif lol
Besos | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Sam 13 Fév - 17:18 | |
| *a une mémoire égalant celle du poisson rouge* Mon épée! | |
|
| |
Mysthariel
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Sam 13 Fév - 22:19 | |
| Moi je connais une petite fille qui n'aime pas les voleurs de dents de dragon, et essayera donc de la rendre à son propriétaire. ^^ | |
|
| |
Nemrod
Nombre de messages : 169 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Dim 14 Fév - 20:26 | |
| Juste en passant, je tiens a remercier Léa et Clani pour tout le boulot qu'il fournissent pour le module, qui est juste super ! Voilà et quand c'est bien, il faut le dire ! Et en bonus track: | |
|
| |
Oeildujambon
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Jeu 18 Fév - 14:33 | |
| alors comme je d'une humeur fabuleuse aujourd'hui je tenais a dire ,que passant en ce moment pas mal de temp sur le forum a repondre et a discuter de chose et d'autre avec vous via post et mp je prend un grand pied a voir que le ton général est des plus cordial et que l'argumentation ne vire pas rapidement au rouge dans une version pugiliste je dirai donc un grand merci collectif, et haut les coeurs!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Jeu 18 Fév - 14:53 | |
| *prépare un pugilat pour emmerder oeil ;O* | |
|
| |
Naeryth
Nombre de messages : 635 Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait, Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Jeu 18 Fév - 17:26 | |
| Je le savais bien que t'étais Maléfique Elric! Vil Flooder Chaotique que tu es!
====> [] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Jeu 25 Fév - 3:58 | |
| MERCI LYAZ, un pur régal d'anime surtout pour un prêtre, j'adore, épique, bien cerné, bref du Grand Lyaz qui en une anime donne une trame et une implication à un pj. En résumé : TOP
Merci
Dernière édition par elric26 le Jeu 25 Fév - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Jeu 25 Fév - 15:19 | |
| maps du nouveau Donjon/zones
Rarement vu une aussi belle grâce de maps en leur esthétisme. Apres quelques rectifs techs il sera parfait Parfait PARFAIT (comme le dirait Tyrlenba) , un régal d'ambiance effrayante sur certaines maps ou magnifiques sur d'autres.
Bravo miss | |
|
| |
Naeryth
Nombre de messages : 635 Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait, Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Jeu 11 Mar - 13:21 | |
| Un Grand, que dis-je, un colossal MERCI à Lyaz, qui m'a offert un des plus rares, mais plus précieux plaisirs du Jeu de Rôle, une fin superbement écrite pour Otto.
Je suis tellement touché que, que... Tiens, je t'embrasse! Voila! "C'est ça l'esprit!" | |
|
| |
Lyaz Ancien Animateur
Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! Jeu 11 Mar - 13:52 | |
| beeeeerk tu me met de la bave partout!
Merci à toi pour m'avoir donné de la matière ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand c'est bien, il faut le dire ! | |
| |
|
| |
| Quand c'est bien, il faut le dire ! | |
|